Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sandydidou Traficaménageur

Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 150 Localisation: Sète [34200] Véhicule: Partner
|
Posté le: Mar 20 Mai 08 16:25 |
 |
Ça y est je l'ai !
C'est dur de le savoir là-bas sur la place et de devoir travailler chez soi
En attendant que je fasse quoi que ce soit, voici les photos :
Comme on peut le voir, il est déjà partiellement aménagé mais il n'ya a pas d'isolation au plafond ni au sol. Les côtés sont remplis de mousse de polyuréthane avec du cp par dessus.
La toute première chose à réaliser pour moi, c'est d'enlever la cloison de séparation derrière les sièges pour donner du volume à l'ensemble.
Puis avec mes 2 pieds gauches et la rue comme atelier, je verrai ce que je peux faire
Il en a coulé de l'eau sous les ponts depuis mai 2008 ! Et l'Expert a roulé, roulé...
Tout d'abord, les aménagement réalisés en juin :
Dépose du "plafond" et des divers éléments de rangement pour les repeindre.
Pendant ce temps dans le fourgon, isolation.
Pas évident de bosser en étant stationnée sur la voie publique...le plafond repeint en blanc a été replacé pour masquer l'isolation.
Banquette/rangement repeinte ainsi que l'intérieur du fourgon, pose de moquette sur l'isolation des portes arrières. Un des côté est recouvert d'un store fait en petits roseaux attachés ensemble (je l'ai recoupé à la dimension exacte et fixé avec des baguettes de bois).
 |
_____________________ Vivre et laisser vivre
Dernière édition par sandydidou le Lun 02 Fév 09 14:48; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Kirin Traficaménageur

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 3360 Localisation: Dans mon Cabanon Véhicule: Grand Cherokee zj 4l
|
Posté le: Mar 20 Mai 08 16:33 |
 |
joli ccomme tout
Yapluka  |
_____________________ Plus de cam's ... on passe a la jeep |
|
|
|
 |

Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 150 Localisation: Sète [34200] Véhicule: Partner
|
Posté le: Mar 20 Mai 08 16:51 |
 |
Yapluka !!!
T'as tout dit...j'espère arriver à quelque chose...g le trac  |
_____________________ Vivre et laisser vivre |
|
|
|
 |
coolfreez Modérateur

Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2840 Localisation: Hyères Véhicule: Albert le boxer 3
|
Posté le: Mar 20 Mai 08 17:01 |
 |
Hello bien sympa comme debut ....
Tient nous au courant de la suite ....  |
|
 |
tattoo59 Traficaménageur
Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 647 Localisation: Haulchin Nord 59 Véhicule: seat alhambra
|
Posté le: Mar 20 Mai 08 18:34 |
 |
oula bien sandydidou, félicitation pour ton achat, tu vas avoir du boulot mais ce n'est que du bonheur ...
bon courage  |
_____________________ un forum qui vit est un forum ou tous le monde participe...
Dédicace aux foromeux Trafic Aménagé
A trop vouloir chercher ce qu'il y a derrière les choses, on en oublie parfois l'essentiel : tout ce qui se trouve sous nos yeux. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai 08 20:59 |
 |
Hé hé, je viens de rentrer à...21H27 parce que je n'y voyais plus suffisamment, j'étais dans le cam...à démonter la séparation et les étagères ; d'ailleurs ces dernières sont à ma cave, prête pour l'épreuve peinture.
Si j'avais la place, j'y passerais la nuit sur ce cam' C'est grave docteur ??? |
_____________________ Vivre et laisser vivre |
|
|
|
 |
tattoo59 Traficaménageur
Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 647 Localisation: Haulchin Nord 59 Véhicule: seat alhambra
|
Posté le: Mar 20 Mai 08 21:22 |
 |
non ce n'est pas grave docteur, mais il faut ce qu'il faut pour finir ce que l'on a commencé
aprés ce sera à toi la liberté .... |
_____________________ un forum qui vit est un forum ou tous le monde participe...
Dédicace aux foromeux Trafic Aménagé
A trop vouloir chercher ce qu'il y a derrière les choses, on en oublie parfois l'essentiel : tout ce qui se trouve sous nos yeux. |
|
|
|
 |
lebretla Traficaménageur

Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 194 Localisation: près d'Aix en provence Véhicule: T5 Multivan 2006
|
Posté le: Mer 21 Mai 08 3:30 |
 |
sympa cette petite bête...
bon courage à toi. |
|
|
|
|
 |
hf38 Traficaménageur

Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2867 Localisation: vers Grenoble Véhicule: (ex) Trafic L2H1 150
|
Posté le: Mer 21 Mai 08 7:16 |
 |
Bravo pour ton aquisition
sandydidou a écrit: | Si j'avais la place, j'y passerais la nuit sur ce cam' C'est grave docteur ??? |
A titre de traitement préventif, juste par curiosité, j'ai fouiné ça :
Article R623-2 du Code pénal
Les bruits ou tapages injurieux ou nocturnes troublant la tranquillité d'autrui sont punis de l'amende prévue pour les contraventions de la 3e classe.
Les personnes coupables des contraventions prévues au présent article encourent également la peine complémentaire de confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction.
Le fait de faciliter sciemment, par aide ou assistance, la préparation ou la consommation des contraventions prévues au présent article est puni des mêmes peines.
Non seulement on peut te confisquer le cam mais on peut aussi verbaliser le gars qui te tient la scie sauteuse
Et une amende de 3ème classe = 450€ = un frigo par exemple
Allez, bon bricolage  |
_____________________ "Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
 |
|
|
|
 |
LeToun Traficaménageur
Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 235 Localisation: Seine maritime
|
Posté le: Mer 21 Mai 08 10:08 |
 |
ha ben ca y est ! t'as trouvé !
me voila rassuré... tu ne viendras pas me voler le mien...
allez, au boulot !! |
|
|
|
|
 |
Pat 14 Traficaménageur

Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 1032 Localisation: Calvados Véhicule: Boxer L3 H2 HDI 120
|
Posté le: Mer 21 Mai 08 10:09 |
 |
C'est grave docteur ???
Je croix pas, et j'espère que NON , sinon ils y en à beaucoup de malade sur le forum, moi le premier.
Bon courage pour la suite. |
_____________________ Why'M. Il n'y à pas de problémes, il y à des solutions, Il suffi de trouvé la bonne devant  |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|