Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 6882 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Dim 04 Mai 08 19:09 |
 |
Un de plus
Petite photo juste pour lancer le compte rendu!
Vivement le rasso VIII 8) |
|
|
|
|
 |
sebcla Modérateur

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 5598 Localisation: entre Mer et Sologne Véhicule: le ty'bouc mobile
|
Posté le: Dim 04 Mai 08 19:51 |
 |
bien rentrés apres une petite seance de mecanique sur le circuit de refroidissement
pas beaucoup de photos ,l'APN a rendu l'ame apres la 2 eme soiree
il faisait un temps magnifique,on s'est bien marrés tout ça comme d'hab
on a reussi a sortir les bateaux
meme le 4.20 était de sortie
les soiRées sont toujours tres animées
2 nouveaux invités Schreck et Laurence d'Arabie
on a meme eu droit a un concert du chef
pas d'autres photos
Teteoliv une balle à la gratte
Gael ,une famille formidable
Ced44 un new traf qui marche
Gaston ,une visite trop courte  |
_____________________ le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc
Dernière édition par sebcla le Mar 06 Mai 08 16:08; édité 1 fois |
|
|
|
 |
tattoo59 Traficaménageur
Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 584 Localisation: Haulchin Nord 59 Véhicule: seat alhambra
|
Posté le: Dim 04 Mai 08 19:55 |
 |
nous espérons être là pour le prochain .. |
_____________________ un forum qui vit est un forum ou tous le monde participe...
Dédicace aux foromeux Trafic Aménagé
A trop vouloir chercher ce qu'il y a derrière les choses, on en oublie parfois l'essentiel : tout ce qui se trouve sous nos yeux. |
|
|
|
 |
joeley Traficaménageur

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 4511 Localisation: Crest (26) Véhicule: TRANSIT aménagé TUP
|
Posté le: Dim 04 Mai 08 20:02 |
 |
trois livres pour jouer de la guitare...
Beau temps pour vous. Super.
Pour l'ambiance je pense que pas de problème...  |
|
|
|
|
 |
Gael Traficaménageur

Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 514 Localisation: Oise Véhicule: Mitsubishi Pajero
|
Posté le: Dim 04 Mai 08 20:39 |
 |
Bon nous voilà rentrés, sains et sauf et sans panne (par contre à l'arrêt, moteur au ralenti j'ai un grognement bizarre sous le capot ; j'ai l'impression qu'un roulement de poulie est en train de lâcher).
Mon dos lui par contre...
Merci pour le compliment Sebcla, ta petite famille aussi est très sympathique.
En tant que néophyte (c'est mon premier rasso) j'ai deux bilans à tirer de cette expérience :
Le premier qui est très égoïste est celui de mon aménagement (je finissais d'aménager le fourgon la veille de notre arrivée à 22h30) : tout marche, quelques détails sont juste à peaufiner mais l'essentiel y est. Merci encore aux techniciens du frigo ; ils se reconnaitront...
Le deuxième concerne le rasso proprement dit : une ambiance du tonnerre avec des gens que nous avons trouvés formidables Muriel et moi avec un esprit que l'on ne rencontre pas beaucoup ailleurs et qui, bien que tous très différents, se retrouvent autour d'un axe commun : leur camion. C'est fou car il y a autant d'aménagement que d'aménageurs et ces véhiculent reflètent énormément la personnalité de leurs divers propriétaires (il y aurait d'ailleurs une sacré étude à faire sur ce sujet...).
J'arrête là ma prose avec juste une conclusion : Cela a été notre premier rasso mais ce ne sera sans doute pas le dernier.
Quelques photos supplémentaires pour la bonne bouche :
Un bonne tablée :
Un bon feu de camp :
L'ambiance : 8)
C'est là que le chef a laissé tomber sa guitare (merci Teteloliv pour ce concert improvisé)
Un paysage à tomber :
Des preuves de l'état de certains :
Les rassos mènent à tout...
Siège à PHM en cours de test (private joke)
Même les enfants sont heureux au rasso, c'est dire... :
Un grand merci encore une fois à tous les participants de ces quelques jours passés en votre compagnie. |
_____________________ Certains perdent leur santé à faire de l'argent et par la suite perdent tout leur argent à tenter de la retrouver.
En pensant anxieusement au futur ils oublient le présent de sorte qu'ils ne vivent ni le présent ni le futur.
Finalement ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et ils meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu ... |
|
|
|
 |
manolo Traficaménageur

Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 107 Localisation: le granddd nord Véhicule: en attente
|
Posté le: Dim 04 Mai 08 22:06 |
 |
l'année prochaine j'espère être des vôtres  |
_____________________ je n'ai qu'une seule ride et je suis assis dessus !
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- |
|
|
|
 |
olivetmag Modérateur

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 1629 Localisation: Au milieu des vignes(37) Véhicule: Econoline E150 5L8
|
Posté le: Dim 04 Mai 08 22:52 |
 |
Bien rentré également, arrivé a 19H, soit 7 heures de route(avec les pauses) finalement jean jean n'a pas été si mauvais pour l'aller.
Accueilli a la maison par ma p'tite femme et des amis avec apéro et barbec histoire de revenir doucement dans la vrai vie.
Comme d'hab' de trés bons moments, des nouvelles tetes, un super musicien, des paysages sympas et une bonne cuite!!!
Merci a tous pour ces supers moments, et vivement le prochain...
Ps: ca a pas mis de temps pour le rang special et l'avatar, ENFOIRES |
|
|
|
|
 |
hf38 Traficaménageur

Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2762 Localisation: vers Grenoble Véhicule: (ex) Trafic L2H1 150
|
Posté le: Lun 05 Mai 08 8:08 |
 |
Eh ben qu'un mot : vivement...  |
_____________________ "Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
 |
|
|
|
 |
jafi Papy du forum

Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 778 Localisation: Le Grau du Roi Véhicule: fiat doblo maxi
|
Posté le: Lun 05 Mai 08 10:28 |
 |
Bien rentré malgrés mon handicap......(new traf)
Mais ou sont-ils?
En voilà 2
Et des anges passent!!
 |
|
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 13448 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Lun 05 Mai 08 11:07 |
 |
de belles photos...
c'est cool d'avoir enfin pu mettre le 420 à l'eau... faudra qu'on le teste à Monteynard Olivier  |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |
zqren Traficaménageur

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1241 Localisation: 30 bornes de Toulouse Véhicule: Adria club D
|
Posté le: Lun 05 Mai 08 12:55 |
 |
ça avait l'air super, comme d'hab  |
_____________________ "je suis bien dans un trafic, c'est confortable pour la sieste" "mais je passe au boxer, c'est mieux pour la nuit" Et je continue dans un Adria Club !
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar) |
|
|
|
 |
Bibi Traficaménageur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 739 Localisation: 29 et 56 Véhicule: Master L3H3 de 99
|
Posté le: Lun 05 Mai 08 18:49 |
 |
Ca donne envie, et fait regretter de ne pas avoir pu y aller
olivetmag a écrit: | .........et une bonne cuite!!!
Ps: ca a pas mis de temps pour le rang special et l'avatar, ENFOIRES |
T'es pas tombé quand même ??? aucune limite ces jeunes  |
|
|
|
|
 |
jpm71170 Modérateur

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 14290 Localisation: St IGNY DE ROCHE Véhicule: Ducato L3H2 5pl VASP
|
Posté le: Lun 05 Mai 08 18:59 |
 |
Gael a écrit: |
Des preuves de l'état de certains :
|
Oh c'est pas bien
c'est juste quelqu'un qui a 2 mains gauche qui a échappé un saladier  |
|
 |
sebcla Modérateur

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 5598 Localisation: entre Mer et Sologne Véhicule: le ty'bouc mobile
|
Posté le: Lun 05 Mai 08 18:59 |
 |
Bibi a écrit: | T'es pas tombé quand même ???  |
y'a pas que lui qui est tombé
je devrais peut etre rien dire, moi ,j'attends une vidéo  |
_____________________ le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc |
|
|
|
 |
jpm71170 Modérateur

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 14290 Localisation: St IGNY DE ROCHE Véhicule: Ducato L3H2 5pl VASP
|
Posté le: Lun 05 Mai 08 19:00 |
 |
Elle doit être immorale car google vidéo n'en veut pas , j'attends qu'elle soit validée pour mettre le lien  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|