Help PB électrique et infiltrations
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hélou
j'ai des petits soucis d'infiltration d'eau quand il pleut au niveau du tableau électrique des fusibles du coup les essuies glaces qui marche tout seul...
et mes phares qui s'allume même quand le moteur est éteint...
savez vous d'où cela peut provenir?
et 2ème PB: de l'eau qui coule également au niveau de la pédale de frein?
si qqun peut m'aider merci
Clém.
j'ai des petits soucis d'infiltration d'eau quand il pleut au niveau du tableau électrique des fusibles du coup les essuies glaces qui marche tout seul...
et mes phares qui s'allume même quand le moteur est éteint...
savez vous d'où cela peut provenir?
et 2ème PB: de l'eau qui coule également au niveau de la pédale de frein?
si qqun peut m'aider merci
Clém.
*L@tcHo DrOm* Marche et roule les rencontres sont devant...
- wiking14
- Traficaménageur
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- Enregistré le : jeu. 09 août 07 22:02
- Localisation : Blonville sur mer
Bienvenue Clem.
Déjà l'iveco c un bon choix !!!!Alors ne t'inquiète point pour tes problèmes électrique cela est du a l'infiltration de flotte!!!
Donc (comme ta profession est de réparer ) il faudras que tu procède a l'étanchéité de ton destrier ( vas sur le profil a Voileuxyann, je crois bien qu'il en parle )
Allez courage ce site est une mine d'or.
Déjà l'iveco c un bon choix !!!!Alors ne t'inquiète point pour tes problèmes électrique cela est du a l'infiltration de flotte!!!
Donc (comme ta profession est de réparer ) il faudras que tu procède a l'étanchéité de ton destrier ( vas sur le profil a Voileuxyann, je crois bien qu'il en parle )
Allez courage ce site est une mine d'or.
Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous."
yes merci
je n'est pas trouvé le profil de voileuxyann
pour l'étanchéité c'est tout le tour du par brise?? ou autre part?
car j'ai l'impression que ça rentre du coté moteur?
et dernière question j'ai un bon paquet de rouille derrière le joint du par brise
mais côté cabine. je pense qu'il faut déposer le par brise et refaire un peu de carrosserie.
Après la question va être le prix... ou à refaire soit même ou au maroc
il faudra que je me penche sur le pb.
je n'est pas trouvé le profil de voileuxyann
pour l'étanchéité c'est tout le tour du par brise?? ou autre part?
car j'ai l'impression que ça rentre du coté moteur?
et dernière question j'ai un bon paquet de rouille derrière le joint du par brise
mais côté cabine. je pense qu'il faut déposer le par brise et refaire un peu de carrosserie.
Après la question va être le prix... ou à refaire soit même ou au maroc
il faudra que je me penche sur le pb.
*L@tcHo DrOm* Marche et roule les rencontres sont devant...
salut clem, tu est aussi sur jamc non ?
pour répondre a t'on deuxième problème, celui de la petite flac d'eau vers les pédales, c'est normalement tous simple, j'ai eu le même phénomène sur le mien il s'agissait simplement du joint au niveau du haut du capot moteur qui était sorti de son logement... depuis plus d'eau sous les pieds ton joint est peut être a changer.....
pour répondre a t'on deuxième problème, celui de la petite flac d'eau vers les pédales, c'est normalement tous simple, j'ai eu le même phénomène sur le mien il s'agissait simplement du joint au niveau du haut du capot moteur qui était sorti de son logement... depuis plus d'eau sous les pieds ton joint est peut être a changer.....
Bien vu pour le joint! Je regarde ça ce week end.
j'ai le meme pb que toi clem.
De mon coté, j'ai schoché le haut du pare brise, et le coté conducteur pour etanchéifier. Résultat, rien de flagrant. En tout cas j'ai toujours de la flotte dedans.
Attention clem, si tu as de l'eau sur ton tableau tu risques de le faire griller, et c'est 200 ou 400€ piece. Tu peux le démonter facilement et le nettoyer avec un seche cheveux.
j'ai le meme pb que toi clem.
De mon coté, j'ai schoché le haut du pare brise, et le coté conducteur pour etanchéifier. Résultat, rien de flagrant. En tout cas j'ai toujours de la flotte dedans.
Attention clem, si tu as de l'eau sur ton tableau tu risques de le faire griller, et c'est 200 ou 400€ piece. Tu peux le démonter facilement et le nettoyer avec un seche cheveux.
Pour répondre à Enguerran, le joint est bien en place. Depuis mon dernier message, re-flotte. Alors j'ai regardé de plus près, et essayé autre chose.
j'ai peut être résolu mon problème d'innondation et avec tout ce qui tombe en ce moment, je pense que le test à été passé avec succés... pourvu que ça dure!!
Alors voilà ce que j'ai fait en plus de ce que j'ai decrit au dessus:
En rouge, 2 vis que j'ai retiré pour enlevé ce truc là, qui tiens aussi avec 3 espèces de têtons (vous excuserez ma synthaxe, mais j'ai pas trouvé mieux). Ces derniers s'enfoncent dans la carrosserie. En plus du scotch mis tout le long du montant, là où s'enfoncent les têtons, pour parfaire l'étanchéité, j'ai mis des plots de sillicones et refermé.
Pour finaliser, sur les 2 vis du début, comme pour les lanterneaux, j'ai mis dessus là encore du sillicone.
j'ai peut être résolu mon problème d'innondation et avec tout ce qui tombe en ce moment, je pense que le test à été passé avec succés... pourvu que ça dure!!
Alors voilà ce que j'ai fait en plus de ce que j'ai decrit au dessus:
En rouge, 2 vis que j'ai retiré pour enlevé ce truc là, qui tiens aussi avec 3 espèces de têtons (vous excuserez ma synthaxe, mais j'ai pas trouvé mieux). Ces derniers s'enfoncent dans la carrosserie. En plus du scotch mis tout le long du montant, là où s'enfoncent les têtons, pour parfaire l'étanchéité, j'ai mis des plots de sillicones et refermé.
Pour finaliser, sur les 2 vis du début, comme pour les lanterneaux, j'ai mis dessus là encore du sillicone.
Et merde! Il a plus la semaine dernière, et en retrant de ma semaine vendredi, j'ai un fois de plus pu constater que de la flotte était encore passée par je ne sais quel trou, j'ai donc trouvé une petite flaque sous le volant encore une fois... je commence à en avoir plus que marre de cette histoire. Je vais mettre du silicone sur le bas du pare brise maintenant. Et après, si ça fuit toujours, je soude une tole pare dessus !