jumper 2003 L3h2 4places route maj photo du 18/08/2008
je met les plans du system d'ancrage...dans le 1er post "off course"
sinon oui si tu avait pas que regarder les photos tu aurais vu que oui je vais mettre une cloison au niveau des ceintures celle de gauche a deja une 3 points me reste a rajouter une ventrale pour lautre coté , il y a deja le clip, et lancrage pour la ceinture est lui aussi deja present
petit rapel=je n'encourage personne a apliquer cette methode car je n'ai pour l'instant aucune certitude sur le faite que la drire accepte, je tente je verrais bien...
sinon oui si tu avait pas que regarder les photos tu aurais vu que oui je vais mettre une cloison au niveau des ceintures celle de gauche a deja une 3 points me reste a rajouter une ventrale pour lautre coté , il y a deja le clip, et lancrage pour la ceinture est lui aussi deja present
petit rapel=je n'encourage personne a apliquer cette methode car je n'ai pour l'instant aucune certitude sur le faite que la drire accepte, je tente je verrais bien...
jumper L3H2 2.8 HDI / quad Masai A450
ok!
beau boulo, ça a l'air bien pensé, avec le chassis rallongé et tout... et merci pour les détails! Ca semble bien parti!
Ouais j'avais pas vu que celle de gauche était une 3 points, alors que celle de droite avait sa fixation sur le montant. Donc tu dis qu'il y a déjà une fixation pour une ventrale? As-tu essayé de demander un papier du constructeur assurant que ce point d'encrage est conforme?
beau boulo, ça a l'air bien pensé, avec le chassis rallongé et tout... et merci pour les détails! Ca semble bien parti!
Ouais j'avais pas vu que celle de gauche était une 3 points, alors que celle de droite avait sa fixation sur le montant. Donc tu dis qu'il y a déjà une fixation pour une ventrale? As-tu essayé de demander un papier du constructeur assurant que ce point d'encrage est conforme?
Modifié en dernier par latortue le lun. 12 mai 08 15:14, modifié 1 fois.
- joeley
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Je reviens sur ton problème de siège passager.
C'est introuvable, c'est vrai.
Alors tu prends un siège conducteur avec son embase à la casse, que tu mets à droite. Il y a un peu de boulot pour virer l'accoudoir qui n'est pas du bon coté, ainsi que l'attache de la ceinture.
PS : Et pour la colle de tes autocollants : Essence ou nettoyant peinture.
C'est introuvable, c'est vrai.
Alors tu prends un siège conducteur avec son embase à la casse, que tu mets à droite. Il y a un peu de boulot pour virer l'accoudoir qui n'est pas du bon coté, ainsi que l'attache de la ceinture.
PS : Et pour la colle de tes autocollants : Essence ou nettoyant peinture.
- Jo la Fiotte
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Sêche cheveux également ( pour les auto collants )
Mon ex Cam "Karrigenn": viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : viewtopic.php?t=24243
La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
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extactement car c'est relativement facile d'enlever le plastique de l'autocollant , avec le seche cheveux pour le ramolir mais en ce qui concerne la colle c'est autre chose!!!!
la colle de ces bandes reflechissante est une vrai chianli(rien a voir avec les stikers de pub et autres ...)
mais a l'acetone ca le fait mais faut des kilometres de chiffons sinon on rebeure la colle plus loin....
et faut frotter frotter encore encore et encore
mais sinon ca part oui....
la colle de ces bandes reflechissante est une vrai chianli(rien a voir avec les stikers de pub et autres ...)
mais a l'acetone ca le fait mais faut des kilometres de chiffons sinon on rebeure la colle plus loin....
et faut frotter frotter encore encore et encore
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- Jo la Fiotte
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Je ne sais pas où en est ton aménagement, donc je tente ma chance.
Je vais effectuer des changement dans mon aménagement et si tu le permets, voilà mes questions.
Peux tu me donner les cotes suivantes?
A et B, Hauteur du plancher au déport juste après le renfort pour A et juste avant le renfort pour B (Grosso-modo au pli du renfort sur le panneau)
Pour C du pli du renfort du fond au pli du renfort juste après le passage de roue. Je vais essayé de caser mon lit dans ces évidement.
Merci d'avance (Si tu n'as pas déjà isolé )
Je vais effectuer des changement dans mon aménagement et si tu le permets, voilà mes questions.
Peux tu me donner les cotes suivantes?
A et B, Hauteur du plancher au déport juste après le renfort pour A et juste avant le renfort pour B (Grosso-modo au pli du renfort sur le panneau)
Pour C du pli du renfort du fond au pli du renfort juste après le passage de roue. Je vais essayé de caser mon lit dans ces évidement.
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a=107
b=63
c=130,3 mais le lit tout en etant encastré peut etre plus large en allant jusqu'au porte arrieres mais les coins seront "manger" par les montants
c'est ce que je vise afin d'avoir un lit de 140 en largeur (je mesure 185cm ) je dors du coup souvent en biais, donc la largeur me semble super importante)
dans mon fourgon precedent (jumper l2h2)le lit ne faisais que 178 de long et 120 de large , bah je dormais pas super .... mal partout au reveil....
b=63
c=130,3 mais le lit tout en etant encastré peut etre plus large en allant jusqu'au porte arrieres mais les coins seront "manger" par les montants
c'est ce que je vise afin d'avoir un lit de 140 en largeur (je mesure 185cm ) je dors du coup souvent en biais, donc la largeur me semble super importante)
dans mon fourgon precedent (jumper l2h2)le lit ne faisais que 178 de long et 120 de large , bah je dormais pas super .... mal partout au reveil....
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- Jo la Fiotte
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Merci Typex
Je ne sais si tu as vu mon aménagement, cela peut être une solution pour toi.
Au départ j'avais pensé faire le lit relevable, Mais pour cela il fallait le mettre plus bas; le problème est qu'il me fallait absolument une soute pour un ou deux VTT.
Mon matelas épouse le coin arrière, ça ce n'est pas un problème, c'est du bultex. Ce que je veux, c'est mettre le matelas dans la largeur, il fait 190x120. Je pense qu'il entrera en le "tassant un peu", j'ai calculé que 185 ira sans qu'il ne se déforme pas trop et que l'on puisse faire le lit sans galèrer.
Je pense faire des caissons avec du CP de 10 pour les "décaissements" .
Merci encore, j'attaque la modif semaine 22. Le kamtar doit être prêt pour la semaine 27: Départ pour une dizaine en Normandie.
Je ne sais si tu as vu mon aménagement, cela peut être une solution pour toi.
Au départ j'avais pensé faire le lit relevable, Mais pour cela il fallait le mettre plus bas; le problème est qu'il me fallait absolument une soute pour un ou deux VTT.
Mon matelas épouse le coin arrière, ça ce n'est pas un problème, c'est du bultex. Ce que je veux, c'est mettre le matelas dans la largeur, il fait 190x120. Je pense qu'il entrera en le "tassant un peu", j'ai calculé que 185 ira sans qu'il ne se déforme pas trop et que l'on puisse faire le lit sans galèrer.
Je pense faire des caissons avec du CP de 10 pour les "décaissements" .
Merci encore, j'attaque la modif semaine 22. Le kamtar doit être prêt pour la semaine 27: Départ pour une dizaine en Normandie.
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La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
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La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
bon je viend d'avoir un coup de fil de citroen!!! incoyable!!
pour me dire qu'il allait me retourner mon cheque de 70€ joint avec ma demande de notice descriptive car un paiement n'est necessaire celon elle uniquement en cas d'import de vehicule...!
bien content ma fois!!!!
a suivre
bientot des photos de l'avancement
pose du siege avant
pose de 2 baies...
debut de l'isolation
pour me dire qu'il allait me retourner mon cheque de 70€ joint avec ma demande de notice descriptive car un paiement n'est necessaire celon elle uniquement en cas d'import de vehicule...!
bien content ma fois!!!!
a suivre
bientot des photos de l'avancement
pose du siege avant
pose de 2 baies...
debut de l'isolation
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- tatanka
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- Enregistré le : dim. 30 juil. 06 18:31
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NON , En cabine approfondie, la DRIRE demande une cloison "arrête charges" sur toute la largeur.Je crois que d'après les textes elle peut ne faire que la largeur de la banquette, si celle ci est collé à l'une des parois.
Logique, la marchandise pourrait glisser et venir percuter à l'avant dans la partie non fermée.