Au fait Jonpol, il en est où ton Boxer ?

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

la premiere serrure, tu vas voir c'est un peu galere mais ça s'améliore apres chacune d'elles.

Mais pas à regretter qu'il y en ait plus quand meme :wink:

bon courage
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
Avatar du membre
moby4
Traficaménageur
Messages : 532
Enregistré le : mer. 30 août 06 13:09
Localisation : Finistère Sud

Message par moby4 »

J'ai fait reprogrammer une clef, neuve, en juin juillet, l'an dernier
le mec en a eu pour 5, allez 10 minutes
"La theorie c'est quand on comprend tout, mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi."
Albert Einstein. moi je pratique les 2
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Bon, un peu de nouveau suite à toutes ces péripéties !

Le cam's est actuellement en carrosserie pour le changement de tous les barillets, une reprise de la carrosserie autour des serrures et aussi pour ..... la réparation de la butée de porte arrière :wink: . Tout cela pour la somme de 450€, avec prêt d'un véhicule de remplacement :yes: .

Bon, c'est sûr qu'on avait pas prévus ça dans notre budget surtout en pleine période d'achats d'équipements pour l'aménagement mais disons que l'occasion c'est présentée de faire d'une pierre ... 3 coups :!:

Mais le plus embêtant reste le temps d'immobilisation du fourgon, 2 semaines théoriques car aujourd'hui, histoire de me mettre une pression supplémentaire (je vous rappelle que l'ultimatum est proche = cam's isolé, doublé et électricité tiré, et ... 2 baies et lanterneaux posés avant début aout, date de départ en vacances :oo: ), le garage m'a appelé pour me dire qu'ils ne recevrait pas la porte arrière neuve (oui messiou :mrgreen: ) avant le 3 juillet :oo: :oo: .

Donc, étant donné que mon timming est apparemment plus tendu que le leur, je devrait le récupérer sous peu (avec les serrures changées, un minimum en 1 semaine et demi :evil: ) afin d'attaquer le plancher et la pose des baies dès ce week-end.

La suite au prochain épisode .... :roll: ok mais sans trop de rebondissements :(
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Avatar du membre
Jo la Fiotte
Traficaménageur
Messages : 4188
Enregistré le : lun. 23 juil. 07 20:45
Localisation : Finistère Baie de Douarnenez

Message par Jo la Fiotte »

Salut mon Jonpol !
Figures toi que je tombe de haut (Aussi haut que ton cam :mrgreen: )
Je voulais voir où en était l'aménagement de ta tour infernale montée sur roues et :oo: Surprise, rien sur l'aménagement en tant que tel..... :hum:
Déception, tristesse etc (Bon là, j'exagère :mrgreen: ) Mais tout est dit .:shock:
Alors, il ne te reste plus qu'à ....
Des commentaires et des TOFs, non mais :hum:
Mon ex Cam "Karrigenn": viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : viewtopic.php?t=24243

Image


La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Jo la Fiotte a écrit :Figures toi que je tombe de haut (Aussi haut que ton cam :mrgreen: )


Coups bas ? :hum: ATTENTION, JE RISQUE DE LE PRENDRE DE ...."HAUT" :mrgreen: :mrgreen:

Salut Jo, t'as l'air en forme :wink: !

Ben figure toi que cela fait plusieurs jours que je me dis: "Allez Jonpol, c'est le moment de le lancer ce topic ! mais un peu légumisé par mon travail en ce moment, j'me fait fégnasse.


Je comptais justement le lancer (d'en haut :wink: ).....ce soir, petit à petit, chapitre par chapitre, parcequ'avec les quelques galères rencontrées, y a de quoi raconter, ça risque d'être un pavet. Vous risquez la lobotomie ! :mrgreen:

Le cam's est actuellement "entièrement" isolé, plancher posé, électricité tirée et toutes ouvertures présentes.....

Les tests (durant ces vacances) paraissent concluants, à voir de plus près tout de même, l'adhérence de la 221 sur l'un de mes lanterneau :hum:

Bref, tu en verras plus bientôt......p't'-être ce soir, qui sait ? :wink: mais bien plus tard, madame travail et termine à 21h15 (d'ailleur faut que j'me grouille, faut que j'aille la chercher) donc on mangera tard et après ...


EDIT de 23h18:


:hum: Bon Jo, le topic se sera très probablement pour demain :mrgreen: , j'ai quelques conneries à finir avant de poster :P
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Euuuh...... :hum: Désolé Jo de te faire patienter mais disons que je fignole les plans du futur cam's dont ça prend un peu de temps.....

Les idées ont beaucoup avancées dans la tête, reste à les mettre sur papier.....enfin, sur DAO :mrgreen: ! Faut essayer de faire ça bien !

Dès que ce sera fini, je pourrait lancer tranquillement (j'suis du Sud Image ) le sujet avec plein de truc à raconter :wink:
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Avatar du membre
moby4
Traficaménageur
Messages : 532
Enregistré le : mer. 30 août 06 13:09
Localisation : Finistère Sud

Message par moby4 »

On le sait ! tu l'as déjà fini !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.leboncoin.fr/vi/22436114.htm?ca=6_s
"La theorie c'est quand on comprend tout, mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi."
Albert Einstein. moi je pratique les 2
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

:mdr: :wink:

Bien trouvé !

C'est exactement le même hormis la motorisation et......l'avancement de l'aménagement, qui est fini dans son cas :mrgreen: !
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Avatar du membre
Jo la Fiotte
Traficaménageur
Messages : 4188
Enregistré le : lun. 23 juil. 07 20:45
Localisation : Finistère Baie de Douarnenez

Message par Jo la Fiotte »

Si tu n'as pas d'APN, voles en un ou alors fais des dessins :roll:
Commence par mettre les tofs de la baie sur la porte latérale. :mrgreen:
On aura l'impression que ça y est, le début de ton aménagement :twisted:
:wink:
Mon ex Cam "Karrigenn": viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : viewtopic.php?t=24243

Image


La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
Avatar du membre
coolfreez
Modérateur
Messages : 2810
Enregistré le : dim. 15 janv. 06 9:35
Localisation : Hyères

Message par coolfreez »

Bon alors jonpol il en est où cet amménagement :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
voileuxyann
Modérateur
Messages : 5014
Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
Localisation : Orne
Véhicule : Plus de cam's

Message par voileuxyann »

Va falloir qu'on se déplace pour le voir si ça continue je crois :roll: :mrgreen:
Anciens cams (clic) :
ImageImage
Vous avez des infos sur votre fourgon ? Ajoutez les dans le Wiki-fourgons !
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

:fort: Hé, Ho..... Si vous êtes venus ici pour parler d'aménagement, faut vous en aller les enfants, allez zou ...............vous voyez pas qu'il y en a qui bosse ici :P :mrgreen:

C'est le rendez-vous du samedi ma présentation ou bien :hum: et de plus, votre méthode d'approche me rappelle un certain Jo la Fiotte, vous ne le connaîtriez pas par hasard :hum: :mrgreen: ?

Pour le post, me voila confus, faut absolument que j'le fasse, tout est de côté bien au chaud et manque juste quelques broutilles mais j'sais plus ou trouver le temps de les terminer pour commencer la rubrique :bof: sans compter qu'il faut que je reprenne de front mon aménagement et reprendre ce qui ne va pas trop :roll: !

Pour passer le voir (non pas en virtuel), c'est quand vous voulez :dac: mais venez pas de trop loin car sinon vous allez m'en vouloir: l'isolation est un sujet largement traité au sein du forum :P ....

Bon et maintenant filez........ y a rien à voir.............circulez messieurs 8)
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Avatar du membre
coolfreez
Modérateur
Messages : 2810
Enregistré le : dim. 15 janv. 06 9:35
Localisation : Hyères

Message par coolfreez »

Ah ces sudistes la parlote ......
Vers Toulon on appelle ça une baboite ..... :mdr: :mdr:
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

:P .......... Sans les mains, j'suis surement moins convaincant :mrgreen:

La baboite ............ :hum: ..........Ça doit-être très localisé dans Toulon, j'connais pas cette expression :bof: kesako :?:
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Avatar du membre
teteloliv
Traficaménageur
Messages : 2136
Enregistré le : lun. 26 nov. 07 0:07
Localisation : Le Teil (07), toujours sur la ligne!!

Message par teteloliv »

Bon alors, il en est ou ce fourgon??? :hum:
Y a toujours pas de post "Aménagement" :bof: , c'est bien de passer du temps sur le fofo à dire des conneries, mais c'est pas le tout faudrait peut-être penser à bosser un peu et prendre des photos!!! :mrgreen: :P

Sinon, je crois qu'on va être obligé de faire un mini-rasso au pied de Garlaban!! :rien: :lol: et zouc, ça c'est fait, je peut aller me boire mon p'tit kawa maintenant....
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »