plan pour amenagement vw t4

Rubrique dédiée au logiciel de conception de plans de véhicules<br /><span class="gensmall"><a href="http://www.trafic-amenage.com/vehiplan/vehiplan.html" target="_blank">Télécharger</a></span>
Répondre
rold
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 24 avr. 08 9:27
Localisation : dordogne

plan pour amenagement vw t4

Message par rold »

bonjour, je suis nouveau sur ce site,je viens d acquérir un vw transporteur t4 de 1991 court.
je voudrais savoir si quelqu un a déja aménager ce type de vehicule,car je désir l aménager,mais je n arrive pas a le visualise. Si une ou plusieur personne a des plans pour cette aménagement,je suis preneur a cédè ou a vendre.Sachant que mon projet comporte un frigo,un gaz,un évier et un couchage pour 2 personnes type clic clac.
Merci, car je suis un assez bon bricoleur mais pas équiper pour reflechir lol
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Salut,

Tu trouveras quelques aménagements sur T4 dans "ICI on se les montre", ainsi que d'autres sur véhicules de taille similaire (ça change pas grand chose...)

Mais la bible du T4 c'est quand même http://www.t4zone.info/forum/ ;)


PS: le T4 est dispo sous VehiPlan...
rold
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 24 avr. 08 9:27
Localisation : dordogne

Message par rold »

merci c sympa, je v voir de ce pas salut
Avatar du membre
g4illou
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 12 juil. 07 22:14
Localisation : Variée (Poitiers pour quelques temps...)

Message par g4illou »

Je suis en train d'aménager un T4, avec frigo trimixte, évier, pas de plaque de cuisson car j'utilise un réchaud de camping mais c'est possible d'en mettre une, et un lit de 120X180 de type clic-clac (mais en fait ce sont des coffres en bois) qui en position dinette fait une banquette de 60X180. Pour manger y'a une porte de placard qui fait tablette.
D'après ce que tu dis ça me semble un type d'aménagement qui te conviendrai en l'améliorant à ta sauce.

Je suis en train de faire les photos et dès que je me serais sorti les doigts je mettrais ça sur le site^^

EDIT : voici vite fait à quoi ça ressemble



Image




Image
"Il y a assez à la surface de la terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous." Gandhi
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

pour ma part c'est un t4 long mode windsurf... donc pas de place pour un frigo ou un coin cuisine. pour nous c'est glacière 12V, camping gaz et cubi de flotte...
Répondre

Retourner vers « VehiPlan »