un recapitulatif des vos galeres de nos ivecos

Alex
Traficaménageur
Messages : 2093
Enregistré le : jeu. 21 juil. 05 10:40
Localisation : Les Cévennes

Message par Alex »

Shadow, ça se trouve où ce genre de seringue (j'en cherche depuis plusieurs mois sans résultat)?
Avatar du membre
sebcla
Modérateur
Messages : 5593
Enregistré le : sam. 03 déc. 05 5:45
Localisation : entre Mer et Sologne

Message par sebcla »

chez Norauto par exemple ou sur le net sans probleme
Google est ton ami :yes:
le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc
Alex
Traficaménageur
Messages : 2093
Enregistré le : jeu. 21 juil. 05 10:40
Localisation : Les Cévennes

Message par Alex »

Justement, rien vu sur le site de norauto ou de feu vert... Quant à google, le nombre de résultats est beaucoup trop important pour être assez précis... Merci quand même...
Avatar du membre
sebcla
Modérateur
Messages : 5593
Enregistré le : sam. 03 déc. 05 5:45
Localisation : entre Mer et Sologne

Message par sebcla »

le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc
Alex
Traficaménageur
Messages : 2093
Enregistré le : jeu. 21 juil. 05 10:40
Localisation : Les Cévennes

Message par Alex »

Merci, je ne connaissais pas le premier site et je ne sais pas comment tu as fait sur le site de norauto (j'ai passé en revue tous les outillages sans succès)...
Modifié en dernier par Alex le mar. 31 août 10 18:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sebcla
Modérateur
Messages : 5593
Enregistré le : sam. 03 déc. 05 5:45
Localisation : entre Mer et Sologne

Message par sebcla »

j'ai juste tapé seringue huile dans google et c'est les 2 ou 3 premieres reponses :bof: :yes:
le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc
Avatar du membre
bidou
Objet Roulant Non Identifié
Messages : 2486
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
Localisation : BRAM en pays rugby

Message par bidou »

wouais mais ce n est pas ce genre de modèle qu il rechercher :mdr: :mdr: :mdr: :P
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
Avatar du membre
badrobot
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : mer. 12 mars 08 18:56
Localisation : juste derriere toi

Message par badrobot »

:D
salu tt l'monde
je viens de faire l'acquisition d'un iveco 35 8 de 95, 160000 km pour 2600 euros
mais ya quelque soucis a voir avant de passer le control ^^
Le camion tourne tres bien mise a part que jai rouler trois jour sans problemes et ce soir je vais faire une course avec et au moment de repartir le démareur ne s'enclenche plus ( batterie vérifier ), donc je vais le démonter pour le nettoyer demain on veras bien ^^
d'ailleur si quelqun a des technique ou des recomandation a fair je sui preneur ^^
ghost
Traficoteur
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 18 sept. 08 21:02
Localisation : Drôme

Message par ghost »

Salut , question con mais .as tu verifier si tu avais encore l'exitation du demarreur??????????????
Christophe,
Avatar du membre
teknik
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : ven. 18 déc. 09 21:09
Localisation : Frépillon 95

Message par teknik »

Slt,j'ai un 35 10 turbo de 1996 220 000km, pont court(105km/h max,90 croisière) pour ma part j'ai eu quelques problème réparable sans trop de difficulté:


-ventilation d'habitacle qui ne fonctionne plus,charbon du moteur HS et un des 2 fusibles grillé (12 euro les 2 charbons)

-porte latérale qui se dégonde,130 euro la patte avec roulette du bas(mais pas obligé finalement :-( )et remise en état de la partie ou elle roule.

-Pas de préchauffage,130e la bougie finalement boitier HS,montage en direct


Ça ces des petites bricole depuis 9 mois que je l'ai.Et depuis un mois et demi:

-électrovanne gasoil qui restait bloqué ouverte de temps en temps (clé dans la main ,moteur tourne encore)puis elle cet bloqué fermée en roulant(et le moteur ces mis a tournée sur 3 pattes 30secondes avant)dépanneuse et 230e le remplacement de l'électrovanne chez Iveco :(

-injecteur HS (15 jours après et en partant en vacance,merci Iveco de Limay qui l'on réparé a moitié),retour chez moi sur 3 cylindres 800e l'injecteur complet et 3 jours d'immobilisations chez Iveco.Injecteurs démonté par mes soins,450e les 4 en 24h chez un bon diéséliste par chez moi.Et départ en vacance


De retour de 4400km en 12 jours sous 35C° en Espagne:

-boite a gant qui se ferme plus,ressort de serrure HS

-compte tour HS,aiguille ne décolle plus (à 1800 km de chez moi!) je ne me suis pas encore penché sur le problème.

-surchauffe dans les grosse montée, plus de 100C°,obligé de s'arrêté plusieurs fois.Monté à 60km/h en 4eme d'accord,mais je pensait qu'il refroidirait convenablement.Et je pense que ces lié,moins de puissance qu'avant pour monté en vitesse en 5eme.Segmentation peut être?

-aiguille de niveau de gasoil qui commence a osciller entre 1/4 et 1/2 en roulant.

Mais moteur très solide malgré avoir roulé environ 100km sur 3 cylindres et avoir franchi des montagnes en Espagne,avec surchauffe,je suis rentré avec.J'ai une bonne révision à lui faire!
Bonne roots
La vie est plus belle que la prudence
krak
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : sam. 16 janv. 10 13:42
Localisation : somme

Message par krak »

salut !!! génial le post pour iveco !!! je reviens de mon tour de France avec mon iveco...5000km et quelques soucis....

- aiguille de vitesse complètement folle !?
- témoin de préchauffage qui clignote !!!?
- alarme qui se déclenche tout seul .. ( c'est pas très iveco...)

y a t il un lien avec le coupleur ???

merci à vous !
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

Salut,

Il ya de grandes chances pour que ton aiguille folle soit la conséquence d'un cable de compteur effiloché, tu devrais bientot voir la consequence d'un cable cassé... :wink:

Pour le voyant de préchauffe, il est possible que ce soit de l'eau dans le filtre à gazole, essaie de le purger si tu vois un connecteur electrique relié dessus, sinon c'est pas la peine c'est qui n'y pas de capteur... :mrgreen:

Pour l'alarme, teste tout les contacts de porte et de capot, il y en a peut être un qui a un mauvais contact... :bof:
krak
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : sam. 16 janv. 10 13:42
Localisation : somme

Message par krak »

Merci pour vos réponses !!!
Avatar du membre
lakrony
Traficaménageur
Messages : 581
Enregistré le : mar. 05 juin 07 23:08
Localisation : LANDES

Message par lakrony »

tiens c'est vrai que moi aussi j'ai le voyant de préchauffage qui se met à clignoter et met pas mal de temps à s'arréter.
Par contre, s'est peu fréquent, et quand ça arrive une fois, ça ne va pas forcement arriver au prochain démarage.

Il m'arrive aussi parfois de ne pas arriver à stopper le moteur. C'est à dire que même la clé sortie du neiman, le moteur tourner toujours. Là aussi, c'est peu fréquent, ça arrive. Parfois en remettant le contact, un bon coup d'accélerateur, j'éteind de nouveau et là ça ce coupe. Et quand ce n'est pas le cas, en 5éme et je cale :mrgreen:

Pas la solution idéale, mais bon, je ça n'est un grave soucis, et qui ne semble pas avoir de conséquence.
krak
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : sam. 16 janv. 10 13:42
Localisation : somme

Message par krak »

j ai cru lire sur le net que le voyant qui clignote pouvait être lié à un avertissement de dysfonctionnement électrique ( ampoule grillée , bougie de préchauffage ,etc ) dans mon cas sans doute le coupleur séparateur ... ???
et j ai pas trouvé pour l aiguille folle le câble d accélérateur ...
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Iveco »