recherche plans merco

Rubrique dédiée au logiciel de conception de plans de véhicules<br /><span class="gensmall"><a href="http://www.trafic-amenage.com/vehiplan/vehiplan.html" target="_blank">Télécharger</a></span>
Répondre
Avatar du membre
kekev38
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : mar. 18 mars 08 23:31
Localisation : isere

recherche plans merco

Message par kekev38 »

salut a tous je recherche d plans pour mon sprinter 308D de 1997 :hum: si quelqu'un saurait ou je peut les trouver ca m'aiderais pas mal merci :yes:
Bonjour a tous je me lance dans l'amenagement de mon sprinter et vue que pour moi c'est une premiere ! toute astuce ou idée seraient les bien venue merci d'avance
Avatar du membre
Philip´nautic
Traficaménageur
Messages : 3078
Enregistré le : mer. 10 janv. 07 11:52
Localisation : Plounérin (22)

Message par Philip´nautic »

Par là, non ? viewtopic.php?t=5211
"Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité". Eugène Ionesco :wink:
Avatar du membre
kekev38
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : mar. 18 mars 08 23:31
Localisation : isere

Message par kekev38 »

salut je vien de regarder ce que tu ma donneé mais ce n'ai pas celui la le mien et de la categorie d'apres juste un peu plus rescent avec les nouvel forme de 1997
:roll:
Bonjour a tous je me lance dans l'amenagement de mon sprinter et vue que pour moi c'est une premiere ! toute astuce ou idée seraient les bien venue merci d'avance
Avatar du membre
Jachant 33
Traficaménageur
Messages : 780
Enregistré le : mer. 10 mai 06 19:24
Localisation : Saint Macaire (33)

Message par Jachant 33 »

Bonjour,
regarde bien, juste en dessous de la photo du T1 tu as une ligne "successeur" avec un lien vers le "Sprinter" :lol:
A+ :yes:
Analyser, comprendre, créer. Quel pied !!!
Encore un peu de boulot, un sprinter presque fini d'aménager.
Mon ex transit viewtopic.php?t=3440&highlight=transit
Avatar du membre
kekev38
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : mar. 18 mars 08 23:31
Localisation : isere

Message par kekev38 »

merci pour l'info c bon je l ai vu je v pouvoir commencer les plans pour mon amenagement :yes:
Bonjour a tous je me lance dans l'amenagement de mon sprinter et vue que pour moi c'est une premiere ! toute astuce ou idée seraient les bien venue merci d'avance
max72
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 20 oct. 08 10:39
Localisation : sarthe

Message par max72 »

bjr a toutes et tous je cherche egalement des plans pour un mercedes 210 D R30 surtout ceux du fourgon pour un amenagement total ;) merci pour vos reponses
Répondre

Retourner vers « VehiPlan »