VITO 108CDI 2003,3pl, Ride, vadrouille et quotidien

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Mdasquad
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : mar. 01 avr. 08 19:05
Localisation : Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli

VITO 108CDI 2003,3pl, Ride, vadrouille et quotidien

Message par Mdasquad »

Salut les gars !
Vu la mine d’infos que j’ai glané sur ce forum je devais absolument me présenter et vous montrer mon engin… euh du calme les filles, je parle de mon cam’ . :lol:

Alors voilà moi c’est Julio, (encore un) qui vient de s’acheter un beau vito et encore un :lol: .
Il s’agit d’un joli 108CDI de 2003, (payé 8000, pour 74000 km. : on m’a dit que c’était un bon coup), je l’ai depuis 7 mois et il roule nickel ! :yes:
J’ai commencé à restaurer et à aménager cette petite bête, mais bon il y’a encore du boulot !! Et vu que j’ai pas trop le temps mis à part qq we de temps à autres, ça s’éternise :zzz: … Le projet de base est un véhicule pour le surf, le bike et les we pescadou , et bien sur les vacances.
Mon but premier : qu’il soit OP pour le mois d’août !!viva las vacaciones

Aller qq photos pour y voir plus clair
La bestiole à l’achat

ImageImage

Les stickers c’est lourd à enlever 2 jours de corvée sans oublier la colle sur la carrosserie : un vrai régal :rage: , d’ailleurs la meilleure solution pour les virer c’est d’utiliser de l’essence !!!

Ensuite Restauration
Image

Image
pour un véhicule qui était d’une entreprise de nettoyage c’était vraiment degeu dessous. De l’eau avait stagné engendrant pas mal de points rouille jusque sous la cabine. Il a fallu faire sécher, traiter et peindre tout ça.

Image

Puis le plancher

Image

J’ai cherché un lanterneau plat mais rien de fulgurant, je me retourne vers un Panneau de pont (merci mammouth) poser par mon carrossier à la colle de parebrise ça à l’air de pas bouger.
Le seul hic c’est pour le contre cadre (faut que je trouve une cornière de pvc de 6cm, je cherche toujours
Image
Test sous la flotte
Image
Isolation laine de chanvre + multicouche
Image

Passage des gaine, multicouche, cp, et pose du lambris
Image
Image

Image
Maintenant Je planche sur l’elec ….. Je dois poser le lino et fabriquer les meubles, premier essai sur un petit caisson

Image

C’est tout pour aujourd'hui….

A+ les cam’aménageurs
Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe.
michelnicoch
Traficaménageur
Messages : 231
Enregistré le : mar. 04 oct. 05 15:59
Localisation : Haute-savoie

Message par michelnicoch »

Bienvenue et bon début d'aménagement d'EUROMACHIN :lol:
Generation TRAIL

En attente de livraison d'un MARCO POLO
Avatar du membre
Philip´nautic
Traficaménageur
Messages : 3078
Enregistré le : mer. 10 janv. 07 11:52
Localisation : Plounérin (22)

Message par Philip´nautic »

:yes: Beau travail :wink:

Et bon courache pour la suite :mrgreen:
Euh... au fait... tu peux aussi passer par la case présentation :wink:
"Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité". Eugène Ionesco :wink:
Avatar du membre
Pat 14
Traficaménageur
Messages : 977
Enregistré le : mar. 04 mars 08 20:24
Localisation : Calvados

Message par Pat 14 »

:+1: en attendant la suite.
Why'M. Il n'y à pas de problémes, il y à des solutions, Il suffi de trouvé la bonne devant Image Image
Avatar du membre
hf38
Traficaménageur
Messages : 2761
Enregistré le : mer. 10 oct. 07 20:23
Localisation : vers Grenoble

Message par hf38 »

Waou ! chanvre + multi-couche, gaines de partout : c'est du léché :yes:
Curieux de voir ce que tu comptes faire de ce rail à mi-hauteur :?:

Bonne continuation en tout cas :D

PS : pense à lâcher la scie sauteuse quand tu prends la photo :mrgreen:
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
Image
Mdasquad
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : mar. 01 avr. 08 19:05
Localisation : Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli

Message par Mdasquad »

Curieux de voir ce que tu comptes faire de ce rail à mi-hauteur :?:
Salut, merci pour les encouragements ça fait plaiz :yes:

:wink: Euh en fait ces rails etaient deja là qd j'ai acheté le cam, je les ai conservés , lorsque je devrai transporter du matos , en version utilitaire, c'est ma foi plutot pratique pour sangler . Une fois aménagé, celui de la paroi gauche sera invisble.
Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe.
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »