MASTER, 10/03, L1H1,3places, we vacances et semaine...

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Avatar du membre
LucM
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : mer. 14 avr. 10 10:13
Localisation : Fuveau près d'Aix en Pce

MASTER, 10/03, L1H1,3places, we vacances et semaine...

Message par LucM »

C'est parti!! Voici les premiers pas de mon aménagement. Le but, partir un we en test à Beauduc.


Il faisait du chien de traîneau l'ancien proprio...d'où les autocollants sur la carrosserie.

Image

Alors voilà le point départ...habillage d'origine peint à la va vite, non isolé.


Image

J'ai commencé par l'isolation multicouche dans l'habillage, au plafond et dans les montants.


Image

J'ai continué avec l'électricité : batterie auxiliaire (une ordinaire de démarrage en fait :wink: ), coupe batterie et tirage de câbles, mise en place des fusibles...tout ça pour deux lampes, une prise 12v et un convertisseur...


Image

Un bornier, des câbles, un fusible pour chaque ligne tirée. Le tout dans la cabine et sous les habillages.

Image


Image

Oui, c'était rouge, oui c'était fait à l'arrache...un vrai chapacan, je vous l'ai dit au début, c'est bon!! :lol:


Puis peintures/finitions avec la miss...

Sous couche et glycero...full white likezedog! :mrgreen:

Image



Petite extension, L1 oblige... :bof:

Image


Ah oui j'ai placé le meuble haut...

Image


Le lino, genre bambou mais doux et mou :hum: , le meuble de cuisine et les toilettes (ça rentre pile poil, incroyable), test de placement du reste et canapé lit en mousse des sous bois...on a enlevé le lit de 175x120, c trop court pour moi :cry:


Image



Image

Je n'en suis qu'aux débuts...je compte ajouter une douchette, une pompe immergée, mon frigo si je trouve la place (54litres), une table rabattable...

Voilà les amis, je pars ce we à Beauduc, je prendrais peut être le temps de vous raconter ça ;))
Tout a une fin...sauf le saucisson qui en a deux.
Avatar du membre
Calanques
Traficaménageur
Messages : 184
Enregistré le : lun. 18 janv. 10 14:13
Localisation : Lyon

Message par Calanques »

Master L1H1 comme moi. Tout beau :yes:

Je n'ai pas vu d'aération, vous avez fait quelque-chose ?
Ne pas oubliez de remettre à aujourd'hui ce que j'avais envie de faire demain
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Petit mais mignon.....

bon début.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »