Iveco 35S11, 2000 L2H2, 2 places, dit "Cécé"
- Jo la Fiotte
- Traficaménageur
- Messages : 4188
- Enregistré le : lun. 23 juil. 07 20:45
- Localisation : Finistère Baie de Douarnenez
Mon ex Cam "Karrigenn": viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : viewtopic.php?t=24243
La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
Mon Tuppe "Karrigell" : viewtopic.php?t=24243
La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
-
- Traficoteur
- Messages : 32
- Enregistré le : mer. 28 mai 08 14:49
- Localisation : toulouse
- serendipity
- Modérateur
- Messages : 4576
- Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
- Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne
Désolé pour la photo mais avec la banquette passager je ne peux faire mieux mais si tu as d'autres questions ou besoin de photos
la cloison est la premiere chose que je fais sauter dans mes fourgons il y a juste un rideau epais qui isole du "frais" et preserve l'intimité
Merci Je vais voir chez Ziv s'il font l'accoudoir en piece détachée abordable
la cloison est la premiere chose que je fais sauter dans mes fourgons il y a juste un rideau epais qui isole du "frais" et preserve l'intimité
Merci Je vais voir chez Ziv s'il font l'accoudoir en piece détachée abordable
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
-
- Traficoteur
- Messages : 32
- Enregistré le : mer. 28 mai 08 14:49
- Localisation : toulouse
-
- Traficaménageur
- Messages : 185
- Enregistré le : sam. 01 nov. 08 17:23
- Localisation : bretagne
Ton amenagement dechire
Je me lance aussi sur un iveco(35c11)
J'ai recuperé des vitres fixes avec joint (provenance casse et cloison separation).
J'ai fait un pti entrainement sur une tole, pas de probléme!
Le hic c'est qu'à l'endroit ou je voulais les placer, c'est à dire au plus plat de la tole de coté, ba y'a ce pu**in de renfort horizontal!!!!
J'ai regardé tes baies...t'as découpé ce renfort toi?
Tu pense que ca peut le faire mon idée?
MERCI
Je me lance aussi sur un iveco(35c11)
J'ai recuperé des vitres fixes avec joint (provenance casse et cloison separation).
J'ai fait un pti entrainement sur une tole, pas de probléme!
Le hic c'est qu'à l'endroit ou je voulais les placer, c'est à dire au plus plat de la tole de coté, ba y'a ce pu**in de renfort horizontal!!!!
J'ai regardé tes baies...t'as découpé ce renfort toi?
Tu pense que ca peut le faire mon idée?
MERCI
- serendipity
- Modérateur
- Messages : 4576
- Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
- Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne
Si tu regardes bien les raidisseurs horizontaux sont soudés aux extrémités sur les cadres et collés aux mastic à la tole.
Le mastic se coupe tres bien au gros cutter. Si tu dois couper un raidisseur coupe le le plus pres possible ou dans le mastic sinon la partie "en l'air" va vibrer dans les basses en roulant, c'est tres désagréable et trop tard pour rattraper quand l'isolation et l'habillage est fait. Il n'y a aucun soucis sauf que les lames de scie sauteuses sont trop courtes pour tout couper en une fois. Pour mes fenetres j'ai coupé les raidisseurs 5 cm plus court pour pouvoir coller le liteau d'epaisseur pour la fenetre
parts du principe de ne jamais toucher aux cadres en plus c'est interdit meme si ça ne se voit pas une fois fini mais je confirme ils sont bien utiles (si tu te plantes un jour tu comprendras pourquoi )
Le mastic se coupe tres bien au gros cutter. Si tu dois couper un raidisseur coupe le le plus pres possible ou dans le mastic sinon la partie "en l'air" va vibrer dans les basses en roulant, c'est tres désagréable et trop tard pour rattraper quand l'isolation et l'habillage est fait. Il n'y a aucun soucis sauf que les lames de scie sauteuses sont trop courtes pour tout couper en une fois. Pour mes fenetres j'ai coupé les raidisseurs 5 cm plus court pour pouvoir coller le liteau d'epaisseur pour la fenetre
parts du principe de ne jamais toucher aux cadres en plus c'est interdit meme si ça ne se voit pas une fois fini mais je confirme ils sont bien utiles (si tu te plantes un jour tu comprendras pourquoi )
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
- serendipity
- Modérateur
- Messages : 4576
- Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
- Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne
- Toutankhamion
- Traficaménageur
- Messages : 602
- Enregistré le : ven. 03 mars 06 18:30
- Localisation : Cherbourg 50
- serendipity
- Modérateur
- Messages : 4576
- Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
- Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne
Specialement pour vous 2, je suis allé reprendre la mesure
1,70 c'est la largeur au plancher, le lit fait 1,73, il est à la hauteur du rail de la porte latérale (endroit le plus large), pour mes 1,68 c'est suffisant. En décaissant de chaque coté et isolant mince on peut gagner 6cm.
1,70 c'est la largeur au plancher, le lit fait 1,73, il est à la hauteur du rail de la porte latérale (endroit le plus large), pour mes 1,68 c'est suffisant. En décaissant de chaque coté et isolant mince on peut gagner 6cm.
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux