Trafic II L1H1 dci100 GRUAU week end prolongé MAJ Page 9

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
hf38
Traficaménageur
Messages : 2761
Enregistré le : mer. 10 oct. 07 20:23
Localisation : vers Grenoble

Message par hf38 »

18:50 c'est ça ? arf, et y'a Estelle :love: (au fait elle avait fini par dire oui ou bien ? :mrgreen: ).
Tous à vos lucarnes qu'on fasse péter l'Audi mate. :yes:
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
Image
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

madeinelsass a écrit :- une journée de tournage, 4H de bande pour trois minutes
Tu verras, on s'habitue, j'ai eu droit à 3 heures de blabla pour 10 minutes. :wink:

Bon je regarderait Estelle ( :love: :love: aussi) ; je sais pas si elle à dit OUI ! Estelle si tu m'entend, tu as mon numéro ! :mrgreen:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
sebcla
Modérateur
Messages : 5593
Enregistré le : sam. 03 déc. 05 5:45
Localisation : entre Mer et Sologne

Message par sebcla »

allez c'est l'heure :yes:
tous sur M6 :wink:
le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

c'était court mais sympa :yes:
Avatar du membre
hf38
Traficaménageur
Messages : 2761
Enregistré le : mer. 10 oct. 07 20:23
Localisation : vers Grenoble

Message par hf38 »

et pis on a appris plein de trucs :
- madeinelsass s'est fait un bien joli cam, mais ça on le savait déjà nous aut'
- madeinelsass a un petit accent alsacien, mais ça on s'en doutait :roll:
- madeinelsass a inventé le siège-passager pivotant (par ici les royalties :yes: )
- madeinelsass passe ric-rac son portail :shock:
- madeinelsass trouve malin d'aller narguer les tups sur leur parking ...et il a bien raison :twisted:
- madeinelsass sait toujours faire un créneau depuis le temps qu'il a le permis 8)
- madeinelsass fait le kakou en cam devant la cathédrale pour la télé mais ferait mieux de prendre le tram :P
- madeinelsass a une bien jolie copine :respect: mais là on sort franchement du sujet

Comment ils t'ont repéré ? t'as été dénoncé par un modo ?
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
Image
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Moi j'aurais ecrit :
- madeinelsass se mélange avec des tup sur un parking, ça craint ! :mrgreen:

Chaud le portail ! :shock: Faut pas rentrer bourré !

Bon, y a plus qu'à mettre un autocollant "VU A LA TV" dessus ! :mrgreen:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
eric84
Traficaménageur
Messages : 192
Enregistré le : ven. 16 janv. 09 13:08
Localisation : sous l'eau .... ;-)

Message par eric84 »

oh ben non , je l'ai raté .... m6 replay me voilà :P
s'est lancé dans la grande aventure de l'aménagement !!!
Avatar du membre
banideco
Traficoteur
Messages : 45
Enregistré le : mer. 29 avr. 09 11:50
Localisation : marseille

Message par banideco »

ça y'est madeinelsass t'as eu le fameux 1/4 h de gloire :yes:

Joli pied de nez aux camping cars qui coutent la peau des fesses et qui peuvent même po passer une petite barriere... :P énorme!

J'aime bien le commentaire de la journaliste à la fin "modifier sa voiture en camping car c'est tendance!!" une nouvelle mode est née à la métropole lol?
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

banideco a écrit :...c'est tendance!!
C'est le truc chiant avec cette émission, tout est tendance.
J'en ai marre de refaire le salon tous les jours ! :mdr:
La semaine dernière c'était le béton, hier le granit faut que je pète tout ! :roll:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Tito
Traficaménageur
Messages : 406
Enregistré le : mer. 12 nov. 08 17:56
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Tito »

Merci encore pour l'invention de l'embase pivotante.... t'assure !!! :mdr:
Sympa le reportage et effectivement faut pas rentre un peu sec, le portail c'est juste juste. En tout cas sympa le camion :yes: , mais t'aurais pu faire un peu de promo pour le fofo.... :P

Par contre pour le mec qui fabrique des caissons: le WC chimique qui polue pas au lieu de caguer en plein nature :???: j'ai un doute.....

Bonne route
Image
http://circusfire.chrysalice.org .... "Si il n'y a pas de solutions, y'a pas de problemes."
Avatar du membre
madeinelsass
Traficaménageur
Messages : 389
Enregistré le : dim. 14 oct. 07 23:56
Localisation : BasRhin

Message par madeinelsass »

hf38 a écrit :et pis on a appris plein de trucs :
- madeinelsass a un petit accent alsacien, mais n'est pas alsacien :oops:
- madeinelsass n'a jamais dit qu'il avait inventé le siège-passager pivotant , mais je suis quand même OK pour les royalties :yes:
ChristopheD a écrit :Chaud le portail ! :shock: Faut pas rentrer bourré !
- madeinelsass passe nickel son portail ( un esprit sain dans un corps sain :dac: )
- madeinelsass sait toujours faire un créneau depuis le temps qu'il a le permis, surtout quand c'est le vingtième qu'on te demande de faire :hum:
- madeinelsass fait le kakou en cam devant la cathédrale pour la télé mais ferait mieux de prendre le tram ... sauf que le cam rentre po dans le tram :mdr:
- madeinelsass a une bien jolie copine...(elle est mieux qu'en vrai : car en fait elle parle aussi) :bof: :mrgreen:

je vous doit quelques explications :

_il y a un mois, une journaliste me contacte sur un forum préhistorique ou trainait encore mon ancien cam (fourgon nomade).
_elle m'explique qu'il s'agit d'un reportage en deux partie sur l'aménagement de fourgon amateur. Comme celle-ci recherchait aussi un aménageur pro, je lui propose le grand chef ; mais c'était trop loin par rapport à chez moi alors elle a préféré un aménageur vosgien inconnu au bataillon :hum:. Il faudrai qd pas trop ce casser le c.l pour trois minute :mdr:
_rdv est pris il y a deux semaine ; la journaliste m'explique que le tournage se déroulera sur une journée avec X séquences différente.
_8h30 café, 9H-11H "Comment fonctionne la caméra ...?" :oo: en fait la journaliste vis dans le var, le cadreur à Grenoble et la camera en question était celle de je ne sais qui sauf du cadreur. Apparemment c'est la boite de prod de la nana qui fournit le matériel à un intermittent du spectacle (le cadreur). & tout ce petit monde revend le sujet à M6 (qui ce dit en passant impose ses règle de censure)
_donc une fois que le grenoblois eu pris en main la bête, nous voila partie chez mon ancien patron (LaurentCampingCar, la prod à flouté son nom dans le sujet) pour récupérer quelques pièces et au passage faire des plans aux milieu des tups.............c'est tjs un plaisir que de voire la tete de leur retraité de propriétaire qd ils voient un L1H1 les narguer
_puis nous sommes partie sur strasbourg (M6 tenait aux clichés : le palais des droits de l'homme et la cathédrale) afin de faire la démonstrations du coté passe partout de nos cams. Tu dépose la journaliste au coin d'une rue et tu tourne en rond dans le quartier jusqu'a ce qu'un plan leurs conviennent :shock:
_ensuite repas dans le cam's dans un coin tranquille en plein-nature & encore une fois "on la refait machin est pas ds le cadre", "on la refait mais parle plus fort", "on la refait de l'autre coté"............. :evil:
_enfin de retour à la maison, démonstration éclair du cam (à croire que ce n'était pas le sujet tellement ce fut bâclé).
Tito a écrit :Merci encore pour l'invention de l'embase pivotante.... t'assure !!!
=> résultat je suis vraiment amer (ou PICON pour les alsacien :D) car les journalistes ne montre que ce qui les intéressent (& sans s'intéresser au sujet), ne dise que ce qu'on leur dit de dire et ne retienne pas grand chose de la passion.
Tito a écrit :..., mais t'aurais pu faire un peu de promo pour le fofo.... :P
pour finir : la pub pour le fofo a été censuré..............si j'avais su j'aurai tagué le cam avec l'adresse du forum
de même que le coût de l'aménagement et autres infos du type "embase pivotante maison" ne sont que pure fiction afin de coller à leur sujet........DOMMAGE j'suis encore un peu naïf
Modifié en dernier par madeinelsass le sam. 06 juin 09 0:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Bienvenu dans l'univers des médias ! :yes:

J'ai eu du bol, à chaque fois c'était en statique, donc pas 50 km à faire, des détours et autres ! :mrgreen:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
lahutte
Traficaménageur
Messages : 1244
Enregistré le : mar. 26 févr. 08 9:44
Localisation : bretagne

Message par lahutte »

Bon, tu fais partie des pions des médias, mais t'es une star :mdr:

A+ :mrgreen:
Je suis Masteroman depuis aout 2008.
Qui mieux que renault peut entretenir votre trafic... une voyante ??!!?? Un marabout ??!!??.
Heureux sont ceux qui peuvent effacer leur ardoise avant d' aller voir st pierre. (c' est de..........moi).
Avatar du membre
banideco
Traficoteur
Messages : 45
Enregistré le : mer. 29 avr. 09 11:50
Localisation : marseille

Message par banideco »

Si c'est pas trop indiscret :roll: ... T'as été rémunéré (ou plutot indemnisé lol) pour une journée complète au service d'M6?

ça me semblerait une évidence contrairement au couple fabricant du kit camping car à qui M6 à fait une pub énorme!!
Avatar du membre
madeinelsass
Traficaménageur
Messages : 389
Enregistré le : dim. 14 oct. 07 23:56
Localisation : BasRhin

Message par madeinelsass »

pas un cent'

(au fait, peut-on uploader une vidéo sur le forum....................?)
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »