Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leroms Traficampeur
Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 13 Localisation: savoie Véhicule: trafic l2h1
|
Posté le: Lun 11 Fév 08 12:29 |
 |
bonjour à tous !
Je lis le forum de puis quelques temps et aujourd'hui je m'inscris !
avec la miss on s'est offert pour noël un trafic l2h1 de 2005, 73000km, et depuis c'est la galère !
On a des fuites dans le circuit hydraulique de l'embrayage, on a déjà changé l'émetteur, et ça va surement être au tour du récepteur :\
Donc on en profite pas beaucoup pour l'instant, mais on a quand même espoir de l'aménager un jour ! |
|
|
|
|
 |
caporal18 Traficaménageur

Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 1095 Localisation: 57 Moselle Véhicule: Renault Master L1H2
|
Posté le: Lun 11 Fév 08 12:37 |
 |
Bienvenue parmis nous !
Courage pour vos galères et bon futur amenagement !  |
_____________________ Qui veut voyager loin ....ménage sa monture |
|
|
|
 |
jpm71170 Modérateur

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 14530 Localisation: St IGNY DE ROCHE Véhicule: Ducato L3H2 5pl VASP
|
Posté le: Lun 11 Fév 08 12:42 |
 |
Bienvenue  |
|
 |
teteloliv Traficaménageur

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 2167 Localisation: Le Teil (07), toujours sur la ligne!! Véhicule: Movano L3H3 2.5D
|
Posté le: Lun 11 Fév 08 12:47 |
 |
bienvenue pourvu que vos ennuis s'arrètent la bon courage pour la suite  |
_____________________ V2 en cours... |
|
|
|
 |
hf38 Traficaménageur

Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2867 Localisation: vers Grenoble Véhicule: (ex) Trafic L2H1 150
|
Posté le: Lun 11 Fév 08 13:07 |
 |
Bienvenue et bon courage. |
_____________________ "Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
 |
|
|
|
 |
Stella Invité
|
Posté le: Lun 11 Fév 08 15:17 |
 |
soyez les bienvenus, et pour positiver, dites vous qu'avec toutes les emmerdes que vous avez maintenant vous serez tranquille par la suite  |
|
|
|
|
 |
Philip´nautic Traficaménageur

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 3260 Localisation: Plounérin (22) Véhicule: Ex-Trafic 2 L1H1
|
Posté le: Lun 11 Fév 08 17:13 |
 |
Bienvenue
Mets de l'huile petit homme dans la vie il faut que ça glisse ... |
_____________________ "Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité". Eugène Ionesco  |
|
|
|
 |
céd'44 Traficaménageur

Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 1441 Localisation: Bretagne Véhicule: Trafic l1h1 Dci 80
|
Posté le: Lun 11 Fév 08 21:50 |
 |
Stella a écrit: | dites vous qu'avec toutes les emmerdes que vous avez maintenant vous serez tranquille par la suite  |
Alors là, je pense qu'on va pas tarder à les voir dans une autre rubrique pour demander de l'aide.
Je sais pas si tu as vu la marque de leur fourgon
Sinon, bienvenue  |
_____________________ 380 000 km le petit... |
|
|
|
 |
Ambubateau Traficaménageur

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 7524 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Lun 11 Fév 08 22:33 |
 |
Bienvenue à bord....  |
_____________________ Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
kanasteven Traficaménageur

Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 681 Localisation: Finistère Véhicule: J5 aménagé
|
Posté le: Lun 11 Fév 08 22:47 |
 |
Bienvenue  |
_____________________ voter pour nous et faites de la pub :
http://www.zikpot.fr/artiste-Black+label+zone |
|
|
|
 |
GUY38 Traficaménageur

Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 973 Localisation: isère/savoie Véhicule: Jumper L3H3 (2008)
|
Posté le: Mar 12 Fév 08 12:06 |
 |
Salut voisin
Quelle coin de Savoie?
Je ne fais plus de commentaires quand à la fiabilité des new-traf: Je viens déja de pousser hf38 au suicide VIRTUEL
Bienvenue  |
_____________________ Mon précédent aménagement :http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=9199 |
|
|
|
 |
leroms Traficampeur
Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 13 Localisation: savoie Véhicule: trafic l2h1
|
Posté le: Mar 12 Fév 08 12:34 |
 |
Merci pour l'acceuil, ça fait plaiz !
Nous sommes sur aix, et ça va on garde le moral
il finira bien par rouler quand même, hein ? hein ? ... |
|
|
|
|
 |
txupinaso Traficaménageur
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 176 Localisation: St Vincent de Paul Véhicule: VW T4
|
Posté le: Mar 12 Fév 08 14:20 |
 |
bienvenus!!!
par contre si vous etiez pas au courant des pannes avt l'achat, c'est bizarre que l'ancien proprio l'ait egalement ignoré !! |
_____________________ Avant j'etais schizophrene, aujourd'hui nous allons mieux.... |
|
|
|
 |
Stella Invité
|
Posté le: Mer 13 Fév 08 12:21 |
 |
leroms a écrit: |
il finira bien par rouler quand même, hein ? hein ? ... |
c'est une question ou de l'auto persuasion  |
|
|
|
|
 |
hf38 Traficaménageur

Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2867 Localisation: vers Grenoble Véhicule: (ex) Trafic L2H1 150
|
Posté le: Mer 13 Fév 08 14:17 |
 |
Ni l'un ni l'autre, ça veut juste dire qu'à Aix, y'a des descentes. Le tout c'est d'arriver à arrêter le cam avant le lac  |
_____________________ "Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|