Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sergio46 Traficoteur
Véhicule: TRAFIC
|
Posté le: Mar 14 Nov 23 8:45 |
 |
Khan Boui a écrit: | Pour le régulateur c'est exactement ce que j'ai écrit 6 messages plus haut
C'est le même schéma que j'ai sur le B110. Ça peut venir d'une purge incomplète car c'est pas évident de purger avec 2 cylindres en série.
Perso, je déposerais les tambours pour vérifier que les ressorts sont bien en place.(problème très fréquent après une intervention) |
En effet je suis désolé j'avais lu trop vite. Des que la pluie cesse , j'ouvre le tambour!
Belle journée à vous, |
|
|
|
|
 |
Scrambler60 Traficoteur
Inscrit le: 01 Jan 2023 Messages: 59 Localisation: Oise Véhicule: trafic minibus
|
Posté le: Dim 19 Nov 23 15:56 |
 |
Salut, peut-être un soucis de câble de frein à main, sinon, d'accord avec khan boui. |
_____________________ Ceux qui vivent sont ceux qui luttent;
Victor HUGO |
|
|
|
 |
sergio46 Traficoteur
Véhicule: TRAFIC
|
Posté le: Lun 20 Nov 23 11:26 |
 |
Bonjour a tous.
Je me suis penché sur le problème samedi.
Je gare toujours le fourgon sur le plat sans frein à main (pour éviter tout blocage vu que je m'en sers peu).
J'ai donc testé en actionnant le frein à main et le frein arrière droit se bloquait comme quand je freinais à la pédale lors des deux trois premièrs freinages. J'en ai donc déduit qu'il ne s'agissait pas d'un problème hydraulique, mais mécanique.
J'ai donc ouvert le tambour, et n'ai rien vu d'anormal si ce n'est un jeu un peu un peu plus important sur une des deux garnitures (elle bougeait un peu sur son support disons). J'ai tenté de resserrer le ressort de fixation qui la tient sur la flasque.
J'ai nettoyé et remonté.
Pour le moment... RAS. A suivre dans les prochains jours!
Merci |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|