www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Auvent, tarp, solette...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Accessoires -> Stores, rideaux, auvents
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bratche
Traficaménageur

Véhicule: Trafic

MessagePosté le: Dim 19 Nov 23 16:42 Répondre en citant

Ah oui c'est sympa et un peu moins cher par contre il va falloir trouver un revendeur près de la maison car apparemment pas de livraison sur ce lien je vais rechercher ça m'intéresse pour d'autres travaux car le côté auvent et tarp est déjà réglé pour moi
Merci pour l'info
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philanjou
Traficoteur

Véhicule: jumpy

MessagePosté le: Dim 19 Nov 23 16:58 Répondre en citant

Voici un lien sur les poduits Alfer Combitech .TU trouves ces produits assez facilement en GSB ,Moi je les trouvais chez Bricomarché mais ce n'est qu'un exemple .

https://docplayer.fr/36328941-Alfer-combitech-base-catalogue-quincaillerie-francais-validite-octobre-2009.html
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bratche
Traficaménageur

Véhicule: Trafic

MessagePosté le: Dim 19 Nov 23 19:51 Répondre en citant

Oui je vais essayer de trouver un revendeur local c'est dommage que Obelink ne le fasse plus j'ai retrouvé ma commande c'était presque le même prix en plus

Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fastflo
Traficoteur

Véhicule: Jumpy M180 EAT8

MessagePosté le: Mar 21 Nov 23 20:00 Répondre en citant

Christo,
Voilà ce que j'ai fait, si cela peu t'aider :wink:

J'étais moi aussi en recherche d'une solution rapide et simple pour mon Jumpy H1 M afin d'avoir un peu d'ombre sans pour autant avoir un barda énorme a stocker et j'ai opté pour ça...
https://www.h2r-equipements.com/solette-pour-fourgon-et-van/12614-reimo-charlyne-2-2.html

Avec le rail suivant
https://www.h2r-equipements.com/adaptateur-pour-store-camping-car/3367-fiamma-rail-aluminium.html?gad_source=1&gclid=Cj0KCQiA3uGqBhDdARIsAFeJ5r3qQFt2Fg0Xi6ziChZXvs3G35LpbJQdHzZOKQuf-ML34rORUL4HTRwaAgP4EALw_wcB

L'inflation est passé par là car il ne m'avait couté que 35.72€ en juillet 2022 chez H2R, celui-ci peut faire l'affaire pour moins chère
https://www.ludospace.com/rail-plat-a-visser-coller-25mm-aluminium-25m-2x125m-c2x21106725

J'ai fixé le rail un fois percé sur les fixations présente sur le toit par contre j'ai rajouté 2 points de fixation supplémentaire aux extrémités car ça me paraissait trop limite en rigidité...j'ai collé au Sika 2 entretoises que j'avais fileté M6 auparavant...

Je n'ai que ça comme photo sous la main..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christo
Traficaménageur

Véhicule: Expert H1L2

MessagePosté le: Mar 21 Nov 23 21:12 Répondre en citant

Bon, y'a de l'idée là... merci à tous. :wink:
Son auteur ne peut être tenu pour responsable de votre désillusion de vous apercevoir qu'elle n'est adaptée qu'à son expérience personnelle.
Haut de page
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Accessoires -> Stores, rideaux, auvents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: