Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sclérotique Traficoteur
Inscrit le: 04 Sep 2014 Messages: 26 Localisation: bretagne Véhicule: vivaro
|
Posté le: Ven 17 Nov 23 16:13 |
 |
Bonjour, je ne suis peut être pas au bon endroit ... Mais: j'ai hérité d'un trimix moove. J'ai branché une bouteille de gaz ,mas je n'ai pas réussi à le faire démarrer. Comment faire ? à droite il y a le bouton avec une étincelle puis une image de flamme . Plus a droite un cadran avec aiguille et une zone verte. Quelles procédures pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance.  |
|
|
|
|
 |
freerider Traficaménageur

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 12673 Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro
|
Posté le: Ven 17 Nov 23 18:00 |
 |
une photo  |
_____________________ Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :  |
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 12783 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Sam 18 Nov 23 7:55 |
 |
Bonjour,
J'ai trouvé ça.
A la vue de la photo, je pense qu'il suffit de tourner le bouton (au maxi, au mini, il faut tester) et d’appuyer.
Si ça ne marche pas, il va falloir chercher où est (sont) le(s) souci(s).
Le gaz sort-il, le piézo marche-t-il, etc ? |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
sclérotique Traficoteur
Inscrit le: 04 Sep 2014 Messages: 26 Localisation: bretagne Véhicule: vivaro
|
Posté le: Sam 18 Nov 23 18:28 |
 |
c'est la bonne photo. Je suppose que l'aiguille doit aller dans le vert...
Pour voir le piezzo , ou la flamme il faudrait donc que je démonte la bête ...? |
|
|
|
|
 |

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 12783 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Sam 18 Nov 23 18:39 |
 |
Le piézo, normalement on entend des petits claquements quand ça marche. Quoiqu'il en soit, dés lors que le frigo me marche pas, tu n'échapperas pas à un démontage... |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
glutch2000 Traficaménageur

Inscrit le: 13 Juin 2015 Messages: 9533 Localisation: 86000 Véhicule: Vanette Coach
|
Posté le: Sam 18 Nov 23 18:45 |
 |
Une fois retrouvé le modèle, hop, internet et on trouve la notice, les éclatés, les SAV, etc ...  |
|
|
|
|
 |
freerider Traficaménageur

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 12673 Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro
|
Posté le: Sam 18 Nov 23 19:08 |
 |
tu as parfois un oeilleton dans le fond du frigo en bas, pour voir la flamme de l'intérieur du frigo
bon s'il n'est pas monté dans le camion, tu pourras faire le tour, + simple
s'asurer que le gaz arrive bien jusqu'au frigo (bouteille et détendeur ouverts...)
ensuite trouver la notice pour ce frigo pour le démarrage gaz, peut être mettre le bouton de droite en position milieu et appuyer dessus 1 fois (piezzo automatique) ou plusieurs fois (piezzo classique) pour allumer la flamme |
_____________________ Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Nov 23 6:30 |
 |
Bonjour,
J'ai passé un moment sur Internet hier, je n'ai pas trouvé d'éclaté, de notice (résolution des problèmes) etc.
C'est sûr, ce serait mieux de l'avoir, mais c'est pas bien compliqué non plus dès lors qu'on a l'appareil "sur une table" et qu'on peut en faire le tour.
Est-ce que le gaz arrive ?
Si oui, est-ce que le piézo marche ?
Si non, peut-on allumer avec une allumette ?
Etc, il faut procéder par élimination. |
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|