Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alain48 Traficaménageur

Inscrit le: 26 Avr 2013 Messages: 3867 Localisation: cantal Véhicule: Boxer 3.0 HDI
|
Posté le: Jeu 26 Oct 23 23:26 |
 |
Les Epever prennent sans soucis les batteries Lithium et LiFePO4 en charge. Il faut par contre prendre l´option affichage déporté si on veut rentrer dans tous les paramètres |
_____________________ Mon ancien JUMPER 2.8HDI http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=33342 |
|
|
|
 |
Ploc Traficampeur
Inscrit le: 08 Oct 2023 Messages: 13 Localisation: Mouvant Véhicule: Master II Phase 1
|
Posté le: Jeu 09 Nov 23 23:32 |
 |
Bonjour et merci pour vos réponses !
J’ai du retard, c’est parce que j’ai pas tilté direct l’usage des champs de recherche par jour de la page d’accueil !
Alors effectivement ce MPPT (après avoir regardé plus précisément...) est donné pour 150V 100A. C’est de marque inconnue - EASun - et je pense que c’était pas nécessaire. De plus, je l’ai payé moins de 200€, ce qui me fait croire que je n’ai pas acheté ce que l’on a prétendu me vendre.
Le boîtier est très encombrant, et la notice demande de l’installer avec 30 cm de marge en dessous, pareil au dessus. Bon c’est fait… J’espère ne pas avoir à le refaire de si tôt.
Je ne sais plus pourquoi j’ai choisi celui ci ! Sur le coup ça devait me sembler, soit facile/soit logique...
Une connerie de plus ! Bon, pas grave, j’ai l’habitude et il faut bien que je m’occupe !
La récente disparition du soleil m’empêche de vous faire un retour sur cette installation. D’ailleurs, si vous l’apercevez je veux bien savoir où il ce cache. A voir si je le recroise un de ces jours !
Bonne journée !
Merci encore,
Ploc |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|