www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Branchement panneaux solaire puissances différentes
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Accessoires -> Solaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alain48
Traficaménageur

Véhicule: Boxer 3.0 HDI

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 23 23:26 Répondre en citant

Les Epever prennent sans soucis les batteries Lithium et LiFePO4 en charge. Il faut par contre prendre l´option affichage déporté si on veut rentrer dans tous les paramètres
Ploc
Traficampeur

Véhicule: Master II Phase 1

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 23 23:32 Répondre en citant

Bonjour et merci pour vos réponses !

J’ai du retard, c’est parce que j’ai pas tilté direct l’usage des champs de recherche par jour de la page d’accueil !

Alors effectivement ce MPPT (après avoir regardé plus précisément...) est donné pour 150V 100A. C’est de marque inconnue - EASun - et je pense que c’était pas nécessaire. De plus, je l’ai payé moins de 200€, ce qui me fait croire que je n’ai pas acheté ce que l’on a prétendu me vendre.

Le boîtier est très encombrant, et la notice demande de l’installer avec 30 cm de marge en dessous, pareil au dessus. Bon c’est fait… J’espère ne pas avoir à le refaire de si tôt.

Je ne sais plus pourquoi j’ai choisi celui ci ! Sur le coup ça devait me sembler, soit facile/soit logique...

Une connerie de plus ! Bon, pas grave, j’ai l’habitude et il faut bien que je m’occupe !

La récente disparition du soleil m’empêche de vous faire un retour sur cette installation. D’ailleurs, si vous l’apercevez je veux bien savoir où il ce cache. A voir si je le recroise un de ces jours !

Bonne journée !
Merci encore,
Ploc
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Accessoires -> Solaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: