Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 23436 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Dim 29 Oct 23 20:13 |
 |
Pratique le déjà tout fait, il faudrait que je trouve ça pour mon matelas clic-clac.  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
o1ivier Traficaménageur

Inscrit le: 20 Sep 2009 Messages: 985 Localisation: Paris Banlieu sud Véhicule: Master II L2H2
|
Posté le: Lun 30 Oct 23 12:11 |
 |
pas mal en effet, il ne manque que le sur mesure pour être parfait  |
|
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 12783 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Lun 30 Oct 23 13:10 |
 |
Bonjour,
Ça peut être une solution...
Cependant, je suis de ceux qu'on peut assimiler à une machine à vapeur nocturne, et j'émets un doute sur la respirabilité du produit.
Rédhibitoire... Pour moi . |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
Cariatide Traficaménageur

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 1822 Localisation: IDF Véhicule: Master3 L1H2
|
Posté le: Lun 30 Oct 23 18:21 |
 |
ravely a écrit: | Pratique le déjà tout fait, il faudrait que je trouve ça pour mon matelas clic-clac.  |
Non.. Mais.. Tu crains rien. Tu ne bois pas de bière non plus toi ?  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|