Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virouxm Traficampeur
Inscrit le: 13 Aoû 2023 Messages: 5 Localisation: la roche en ardenne Véhicule: jumpy 1 ph2
|
Posté le: Lun 14 Aoû 23 9:04 |
 |
Bonjour à tous,
Je cherche un siège avant passager une place pour remplacer la banquette. |
|
|
|
|
 |
Laurent89 Traficaménageur

Inscrit le: 09 Juin 2023 Messages: 267 Localisation: Yonne Véhicule: Des hydrauliques
|
Posté le: Lun 14 Aoû 23 13:23 |
 |
Je ne peux que te conseiller de prendre 2 sièges de 806, Evasion,... les selleries sont de meilleure qualité et les tarifs sont plutôt attractif. |
_____________________ Autant que possible du Citroën |
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 14286 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Lun 14 Aoû 23 16:20 |
 |
Mais ils ne sont pas homologués pour le jumpy. Après selon l'année du véhicule tu peux plus ou moins faire ce que tu veux, mais l'idéal étant de ne pas devoir modifier les fixations |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |
Laurent89 Traficaménageur

Inscrit le: 09 Juin 2023 Messages: 267 Localisation: Yonne Véhicule: Des hydrauliques
|
Posté le: Mar 22 Aoû 23 7:47 |
 |
En 806, Évasion, Ulysse les plate-formes on la même base que celles des utilitaires Jumpy Expert et Scudo les fixations sont identiques en tout points , la hauteur d'assise est identiques, il y a juste l'accoudoir en plus.
En utilitaires phase 2 j'ai déjà lu qu'il y avais une ou des différences, je sais plus quoi.
Pour montage phase 1 ça me semble conforme à l homologation
En phase 2 oui il y a peut un souci à creuser.
En tout cas la banque de pièces est actuellement immense ce serait bien dommage de s'en priver . |
_____________________ Autant que possible du Citroën |
|
|
|
 |
virouxm Traficampeur
Inscrit le: 13 Aoû 2023 Messages: 5 Localisation: la roche en ardenne Véhicule: jumpy 1 ph2
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 23 8:41 |
 |
Laurent89 a écrit: |
En tout cas la banque de pièces est actuellement immense ce serait bien dommage de s'en priver . |
cela fait plusieurs semaines que je cherche sans succès ! où e trouver ? |
|
|
|
|
 |
jbonlinea Traficoteur
|
Posté le: Mer 18 Oct 23 18:49 |
 |
Hello,
les jumpy, expert et scudo 1 phase deux sont sur le chassis des 807 et C8, les embases sont identiques en tout point
j'en ai parlé sur le fil de mon aménagement, mais c'est pas facile à trouver j'en conviens |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|