www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Renault trafic Combi L1 8places DCI 1.6L 125ch 115000km 2017

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Petites annonces -> Demandes d'avis sur un fourgon, conseils d'achat/vente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juki
Traficampeur

MessagePosté le: Mer 20 Sep 23 10:13 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je souhaite avoir des avis sur un renault trafic que j'ai vu sur le bon coin.
Vous avez le modele dans le titre.

1er question : Quel moteur choisir ? On voit de tout sur internet. Apparemment on privilégie le DCI 2.0L. Est ce que le 1.6 est moins fiable ?

2ème question : en survolant toutes les annonces, on peut s'apercevoir que les prix de ces véhicules sont complétement fou ! Ciomment trouver le prix ou du moin la cote de ce de genre de véhicule ? Ce véhicule est 24800€ x|

Lien : https://www.leboncoin.fr/voitures/2411968745.htm

Le camion a quelques impactes. Il a une usure de 7ans maintenant. Les plastiques intérieurs à l’arrière sont marqués et il y a quelques taches sur les sieges. D'apres le propriétaire, l'ancien acquéreur n'a pas pris soin de ce véhicule.

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Bonne journée !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vicnet
Traficaménageur

MessagePosté le: Mer 20 Sep 23 17:10 Répondre en citant

Salut,

J'ai acheté le miens en fev 2021.
Il s'agit d'un Trafic 3, L1H1, 125ch Energy Zen, 8 places, de 2016, avec seulement 9000km.
Je ne l'ai payé que :hum: 21K€ avec la carte grise incluse !

Donc cette annonce me parait un peu cher au vu du kilométrage...
Après, c'est sur, je n'ai que très peu d'options: radar recul, régulateur de vitesse.

Cdlt, Vincent
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchoizebug
Traficaménageur

Véhicule: Trafic 3 l2h1

MessagePosté le: Mer 20 Sep 23 17:31 Répondre en citant

Bonjour,
je le trouve un peu cher, peut être que le prix est négociable ?
J'ai un 2017, version longue avec 66000km, avec la même motorisation, série Intens aussi, que j'ai payé 22000 euros il y a deux ans ; peut être que les prix ont augmenté :(
Le 1L6 est très agréable à conduire, il est silencieux et consomme peu. Cependant, du fait de la petite cylindrée, peu de couple ou de frein moteur (Je pense que si j'achetais un nouveau fourgon maintenant, je chercherais plutôt un 2L).
Bonne recherche !
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juki
Traficampeur

MessagePosté le: Ven 22 Sep 23 7:40 Répondre en citant

Merci pour vos retours. J'en conviens avec vous que le prix est trop chère surtout qu'en plus il n'est pas "nickel" et c'est un moteur 1.6L.
Bref je vais attendre un peu pour voir si le prix descend ou négocier fortement le prix.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khan Boui
Traficaménageur

Véhicule: Transit 4x4 Randger

MessagePosté le: Ven 22 Sep 23 8:08 Répondre en citant

Bonjour,
Ce véhicule a été importé en 2018, le kilométrage ne peut donc être garanti. À mon goût ça fait beaucoup d'inconvénients pour un véhicule hors de prix.
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Petites annonces -> Demandes d'avis sur un fourgon, conseils d'achat/vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: