Montage attelage trafic 3

Pour toutes infos ou questions spécifiques au Trafic 3
jeanjacques
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : ven. 24 févr. 23 16:21
Localisation : 47

Message par jeanjacques »

Ne te pose pas trop de question, normalement tu auras un document de montage avec ton attelage et tu n'auras qu'à le suivre, normalement tu as tous les branchements nécessaires à l'arrière et si tu ne veux pas t'embêter tu prends le faisceau multiplexé spécifique.

Pour la question 13 ou 7 broches, autant partir de suite sur le 13 et acheter un adaptateur. Je n'ai fait aucune recherche sur l'objet et je suis bien tombé avec un truc basique à Leclerc qui reste bien en place et que je ne retire jamais (tout ce que j'attelle est en 7 broches).
Mike59530
Traficampeur
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 01 août 19 16:02
Localisation : LE QUESNOY

Message par Mike59530 »

Effectivement je ne vais pas m'embêter je vais prendre le multipléxé, je suis plus à 30 eur prêt :lol:
Mais j'ai pas compris le système de 12v, sûrement pour les caravanes avec frigo intérieur ou autres pour avoir du 12v sans être sur le 230v, perso pas besoin dans tous les cas
Bratche
Traficaménageur
Messages : 1023
Enregistré le : lun. 12 oct. 20 11:32

Message par Bratche »

Si c'était une question de moyens autant prendre un attelage comme j'ai cité plus haut avec du 7 broches qui est facile a poser mais vu que tu peux te permettre de mettre un peu plus je confirme prends du 13 broches avec un faisceau dédié mais renseigne toi quand même pour un éventuel passage à la valise pour la gestion des capteurs quand tu enclanche la marche arrière car cette option devient disponible avec certains faisceaux dédiés en 13 broches
Répondre

Retourner vers « Trafic 3 (depuis 09/2014), Vivaro 2, Talento, NV300 »