www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
[Tuto] Filtre à gasoil et réparation du porte-filtre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Autres véhicules -> Master I
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zambri
Traficoteur


Inscrit le: 16 Déc 2022
Messages: 29
Localisation: 84
Véhicule: Master I

MessagePosté le: Ven 26 Mai 23 11:31 Répondre en citant

le coutelier 74 a écrit:
bonjour a tous, petit nouveau avec un camion magasin équipé d un moteur de master. j ai le même problème sur la pompe désamorce sans arrêt ..j ai démonté comme le tuto l indique et je voudrais mettre une poire de réamorçage.


Bonjour. Ce gros bus n'a qu'un petit 2,5? Il doit être assez sous-alimenté non?

J'ai récemment eu l'expérience d'apprendre comment fonctionne le système d'amorçage, vous pouvez jeter un œil à mon fil ici.
Des réponses directes à vos questions:
1) J'ai pris 8mm car c'est ce que vos durites devraient avoir aussi
2) Voici l'image de mon fil, j'espère qu'elle répond à votre question

Si vous avez besoin de plus d'aide, n'hésitez pas à demander
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le coutelier 74
Traficampeur


Inscrit le: 17 Mai 2023
Messages: 3
Localisation: haute savoie
Véhicule: camion magasin

MessagePosté le: Ven 26 Mai 23 12:42 Répondre en citant

bonjour zambri, oui on va dire que c est un camion de plaine...il est sur quand montagne je frise le 40km/h en montée... j ai déjà reçu le kit de la pompe et j ai tout remonté impec. en essayant j ai pompé et mis la lèvre pour sentir l aspiration a gauche donc je sais ou se situe l arrivé du gasoil. me reste a recevoir la poire et faire comme sur votre photo. j ai pris du 10mm en démontant , j ai pris le diam au pied a coulisse sinon j en rachète un de 8mm. merci encore de votre réponse a bientôt je ferais part du redémarrage de mon camion de 27 ans...a bientot donc
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le coutelier 74
Traficampeur


Inscrit le: 17 Mai 2023
Messages: 3
Localisation: haute savoie
Véhicule: camion magasin

MessagePosté le: Lun 29 Mai 23 7:47 Répondre en citant

bonjour, et bah voila ca fonctionne.. le kit complet remonté sur la pompe ,changer les joints cuivre fourni, pas serrer comme une brute les vis banjo et amorcé la pompe une vingtaine de fois jusqu'à a dur. Un cierge bien sur ,une batterie bien chargé et démarré au premier coup de clé. Trop fier de moi. bon maintenant on va s attaquer au ventilo de chauffage .Axe usé et bruit d helico;,pot d échappement aussi, enfin la routine.. merci encore a bientôt
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Autres véhicules -> Master I Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction originale par : phpBB-fr.com