Où trouver embase pivotante trafic 2 au meilleur prix?

Confort, esthétisme, technique...
Répondre
Avatar du membre
dam74
Traficoteur
Messages : 41
Enregistré le : dim. 30 août 20 8:02
Localisation : AIN

Message par dam74 »

Gloups j'avais pas prévu de dépenser 400€ de plus !
Merci en tout cas
Avatar du membre
dam74
Traficoteur
Messages : 41
Enregistré le : dim. 30 août 20 8:02
Localisation : AIN

Message par dam74 »

DANVAL a écrit :Tu ne trouveras pas d' aménagement avec siège conducteur pivotant et banquette fixe .Comme indiqué par AOC pour pivoter le siège conducteur avec son embase , il te faut en même temps l' embase pivotante sur la banquette (Kiravans). Dans ce cas tu peux pivoter que le siège conducteur , ou que la banquette ou les 2 .
Hello, retour sur mon achat d'embase pivotante qui n'aurait pas dû fonctionner à cause de la banquette 2 places.
Eh bien contre toute attente, puisque tous les sites disent que cela n'est pas possible, cela fonctionne, à condition d'enlever le cache plastique de la ceinture coté passager... bizarre
Wapata
Traficaménageur
Messages : 358
Enregistré le : jeu. 19 juil. 18 19:02
Localisation : Frontière 44-56

Message par Wapata »

On parles des gabarits d'encombrement des toutes ces embases quelque part sur le forum ?
Pour pouvoir faire un meuble avec table derrière le siège conducteur bieeeeen avant l'achat d'une embase.
Avatar du membre
dam74
Traficoteur
Messages : 41
Enregistré le : dim. 30 août 20 8:02
Localisation : AIN

Message par dam74 »

Le siège passe près de la carrosserie lors de la rotation,pas sûr qu'il y ait de la place pour un meuble.... A voir
Pouss'Pousse
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 13 avr. 23 10:10
Localisation : Loire

Message par Pouss'Pousse »

dam74 a écrit :
DANVAL a écrit :Tu ne trouveras pas d' aménagement avec siège conducteur pivotant et banquette fixe .Comme indiqué par AOC pour pivoter le siège conducteur avec son embase , il te faut en même temps l' embase pivotante sur la banquette (Kiravans). Dans ce cas tu peux pivoter que le siège conducteur , ou que la banquette ou les 2 .
Hello, retour sur mon achat d'embase pivotante qui n'aurait pas dû fonctionner à cause de la banquette 2 places.
Eh bien contre toute attente, puisque tous les sites disent que cela n'est pas possible, cela fonctionne, à condition d'enlever le cache plastique de la ceinture coté passager... bizarre
Salut,

Ton montage m'intéresse, peux-tu nous montrer une photo du siège conducteur pivoté pour voir ce que ça donne stp ?

Merci :D
Avatar du membre
dam74
Traficoteur
Messages : 41
Enregistré le : dim. 30 août 20 8:02
Localisation : AIN

Message par dam74 »

Image Image
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

Je suppose que c' est une embase "centrée" pour que le siège conducteur .dépasse le moins possible .
Avatar du membre
dam74
Traficoteur
Messages : 41
Enregistré le : dim. 30 août 20 8:02
Localisation : AIN

Message par dam74 »

DANVAL a écrit :Je suppose que c' est une embase "centrée" pour que le siège conducteur .dépasse le moins possible .
OUI ELLE EST "CENTRÉE"
Pouss'Pousse
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 13 avr. 23 10:10
Localisation : Loire

Message par Pouss'Pousse »

Top merci ! Ça fait bien ton montage :yes:
Tu as commandé la pièce sur quel site ?
Avatar du membre
dam74
Traficoteur
Messages : 41
Enregistré le : dim. 30 août 20 8:02
Localisation : AIN

Message par dam74 »

chez camperwood, 200€

CBTO11RG2 Embase Pivotante Pilote Renault trafic X83
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : améliorations »