Installation Autoradio Trafic 2
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Installation Autoradio Trafic 2
Bonjour.
Je souhaite remplacer mon autoradio d'origine par un Pion..r.
Lorsque je le branche avec fiches ISO, l'autoradio ne s'allume pas.
Contact ACC, contact ON, RAS.
Les connectiquessont pourtant bonnes et bien placées.
Je rebranche mon autoradio d'origine avec seulement les 2 prises Iso, celui-ci ne fonctionne pas. Il faut que je branche également la fiche de l'écran déporté pour que celui-ci s'allume.
Je constate donc que le Positif de la prise ISO ne fonctionne pas, j'ai pas tester via multimètre.
Il doit y avoir un positif sur l'écran déporté obligatoire pour que l'autoradio fonctionne.
Comment procéder pour effectuer les branchements du Pionn..r correctement?
Merci à tous.
Je souhaite remplacer mon autoradio d'origine par un Pion..r.
Lorsque je le branche avec fiches ISO, l'autoradio ne s'allume pas.
Contact ACC, contact ON, RAS.
Les connectiquessont pourtant bonnes et bien placées.
Je rebranche mon autoradio d'origine avec seulement les 2 prises Iso, celui-ci ne fonctionne pas. Il faut que je branche également la fiche de l'écran déporté pour que celui-ci s'allume.
Je constate donc que le Positif de la prise ISO ne fonctionne pas, j'ai pas tester via multimètre.
Il doit y avoir un positif sur l'écran déporté obligatoire pour que l'autoradio fonctionne.
Comment procéder pour effectuer les branchements du Pionn..r correctement?
Merci à tous.
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Bonsoir.
J'ai eu le temps de prendre quelques photos plus explicite.
Ci-dessous les photos de l'arrivée du tableau de bord pour l'Iso du poste:
Sur celles ci-dessous on y voit la seconde prise pour l'écran déporté :
Sur les suivante, l'Iso de l'autoradio à installer:
Et enfin ci-dessous la prise de l'arrière du poste d'origine :
Aujourd'hui plusieurs essais de branchement.
Le positif permanent étant repéré au multimètre. Sur la première photo il y a le noir qui est la masse et le rouge/orange qui est le positif permanent.
Je resignale que le poste d'origine ne fonctionne que si les 2 Iso grise sont branchées ainsi que l'Iso noire qui est destiné à l'écran déporté.
Si l'Iso déporté n'est pas branché rien ne fonctionne.
Comment repiquer les fils et lesquels pour que mon nouvel autoradio fonctionne.
Je précise que je n'ai pas besoin de l'écran déporté.
Merci à toutes et tous pour votre aide.
Bon e soirée.
J'ai eu le temps de prendre quelques photos plus explicite.
Ci-dessous les photos de l'arrivée du tableau de bord pour l'Iso du poste:
Sur celles ci-dessous on y voit la seconde prise pour l'écran déporté :
Sur les suivante, l'Iso de l'autoradio à installer:
Et enfin ci-dessous la prise de l'arrière du poste d'origine :
Aujourd'hui plusieurs essais de branchement.
Le positif permanent étant repéré au multimètre. Sur la première photo il y a le noir qui est la masse et le rouge/orange qui est le positif permanent.
Je resignale que le poste d'origine ne fonctionne que si les 2 Iso grise sont branchées ainsi que l'Iso noire qui est destiné à l'écran déporté.
Si l'Iso déporté n'est pas branché rien ne fonctionne.
Comment repiquer les fils et lesquels pour que mon nouvel autoradio fonctionne.
Je précise que je n'ai pas besoin de l'écran déporté.
Merci à toutes et tous pour votre aide.
Bon e soirée.
- ravely
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première chose à contrôler, c'est si les fils (alimentation, masse) du véhicule arrivent bien en face de la prise de l'autoradio et par photo c'est pas très évident.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
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tu prends le plus permanent sur la prise de l'écran déporté et tu alimentes la prise iso en faisant un pontage.
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Salut à tous.
Aujourd'hui mon autoradio ne fonctionne plus.
Un fil doit être déconnecté à l'arrière du poste.
Je vous joins des photos en plus des autres.
Avant que le poste ne fonctionne plus, j'ai pris des mesures multimètre.
Le fil noir est la masse, le fil marron la phase positive.
Par contre c'est le branchement de l'écran déporté qui pose défault.
Un système de pontage !!!! Comment procéder?
Et voilà la photo de l'autoradio à installer.
Aujourd'hui mon autoradio ne fonctionne plus.
Un fil doit être déconnecté à l'arrière du poste.
Je vous joins des photos en plus des autres.
Avant que le poste ne fonctionne plus, j'ai pris des mesures multimètre.
Le fil noir est la masse, le fil marron la phase positive.
Par contre c'est le branchement de l'écran déporté qui pose défault.
Un système de pontage !!!! Comment procéder?
Et voilà la photo de l'autoradio à installer.
- ravely
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tu mets un fil entre le plus de l'écran (qui fonctionne) et là où il devrait y avoir l'alimentation du poste sur la prise iso.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
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Bonjour.
Après un temps d'absence me revoilà.
J'ai enfin réussi à allumer l'autoradio.
Piqué le + des commandes au volant pour le mettre sur le + après contact.
L'autoradio est bien alimenté avec le + permanent.
Un problème existe toujours.
L'autoradio ne s'allume que lorsque je mets le contact.
J'ai essayé d'inverser le + permanent et le + après contact, toujours rien.
Le + permanent fonctionnait sur l'autoradio d'origine car sans mise du contact celui-ci s'allumait.
De plus, je constate au multimètre qu'il y a 2 autres fils avec environ 2,8 V en tension sur chaque sur la fiche ISO des commandes au volant.
Avez vous une idée du malaise?
Merci.
Après un temps d'absence me revoilà.
J'ai enfin réussi à allumer l'autoradio.
Piqué le + des commandes au volant pour le mettre sur le + après contact.
L'autoradio est bien alimenté avec le + permanent.
Un problème existe toujours.
L'autoradio ne s'allume que lorsque je mets le contact.
J'ai essayé d'inverser le + permanent et le + après contact, toujours rien.
Le + permanent fonctionnait sur l'autoradio d'origine car sans mise du contact celui-ci s'allumait.
De plus, je constate au multimètre qu'il y a 2 autres fils avec environ 2,8 V en tension sur chaque sur la fiche ISO des commandes au volant.
Avez vous une idée du malaise?
Merci.