1.7L essence fait des à coups, obligé de rouler au starter!

Problèmes & solutions concernant le moteur, transmission, freinage...
cestlepompom
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Message par cestlepompom »

Bonjour,
Je déterre ce vieux sujet car il correspond exactement à celui rencontré ce week-end avec un vieux T1 anciennement un véhicule de pompier.

J'ai remarqué lors de la visite que la personne qui conduisait avait besoin du starter alors que le véhicule avait déjà roulé de nombreuses minutes, et cela pour démarrer aux feux.

Ce problème de starter est-il révélateur d'un soucis plus important qui pourrait engendré des frais importants ?

Que faut-il vérifier ?
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ravely
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Message par ravely »

problème important, pas forcément, il faut voir exactement combien de temps le starter est utilisé, mais ça peut-être aussi un problème de filtre à essence encrassé, réservoir dégueulasse, ou tout simplement un réglage de carburation.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
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propylene
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Message par propylene »

Coucou,
En ce qui me concerne, c'était bien la membrane de l'AEI.
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