et de J9 on n'en parle pas??

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Avatar du membre
buga
Traficaménageur
Messages : 561
Enregistré le : jeu. 14 déc. 06 16:16
Localisation : ardennes belges

Message par buga »

bon,je suis officiellement de retour parmi vous..
en résumé,j'ai acheté ce J9..
pas de rouille perforante,a été retapé repeint il y a plus de 5 ans et il loge dehors,donc ce qui devait "craquer" comme mauvaises réparations a craqué et il y en a peu.deux minis endroits avec du mastic (avec un aimant) en bas de caisse,mais pas pour boucher des trous,juste pour finition.
2,5D. attache remorque.allonge arrière sur empattement normal.
je pense 3 m 60 utilisable intérieur.[/url]
sièges modernes confortables.le capot moteur "insonorisant" est en bon état.
pneus bons et profonds,freins non bloqués contraitrement aux craintes du vendeur qui ne connait rien en méca,démaare au quart de tour,et a falli démarrer sans le préchauffage puisque j'avais oublié;
accélérateur lent et lourd,faut que je compense par un ressort de rappel ou que sais-je..
seul bémol,la toiture,du moins sa jonction avec la grosse gouttière..faudra réparer et....mettre roofing sur le toit,ou produit équivalent,particulièrement au niveau de la gouttière, mais aussi partout,servira un peu d'isolant phonique.
la structure inférieure présente de la rouille superficielle,mais tout est correct..

réponse au répondeur suivant en déhant les 12 heures;

"si j'ai bien compris,je dois continuer sur "ici on se les montre".
dont acte,et déplacez le sujet qui y est si c'est pas ça qu'il fallait faire..

d'avance,Madame,Monsieur,je vous remercie et vous prie d'agréer mes respects salutatoires en dehors de l'uri-noire.(bin oui,je ne le montre qu'à l'urinoir,qu'allez-vous pensez là...)
:P
bon,ça ne veut rien dire,mais je suis guilleret."
fou de deuches,si possible transformées,fou de bugatti...et maintenant,fou de voitures d'avant guerre,dont mon bibil 2 bientôt en construction,pour voyager..
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

cool :yes: :D
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »