Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
walin82 Traficoteur
Inscrit le: 19 Mai 2016 Messages: 84 Localisation: tarn et garonne Véhicule: cap roca campereve s
|
Posté le: Mar 21 Mar 23 16:32 |
 |
bonjour, je viens d'acheter un fourgon aménagé monté a partir d'un renault master 2.2l, de 2003.l'horloge du tableau de bord ne fonctionne pas, j'ai regardé le fusible, il est bon....une idée ?
PS: j'en ai pas fini, je reviendrai vers vous plus tard pour d'autre explications  |
_____________________ notre 1er vrai fourgon aménagé |
|
|
|
 |
walin82 Traficoteur
Inscrit le: 19 Mai 2016 Messages: 84 Localisation: tarn et garonne Véhicule: cap roca campereve s
|
Posté le: Lun 27 Mar 23 10:45 |
 |
resolu, merci à tous |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 23257 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Lun 27 Mar 23 10:59 |
 |
résolu comment ?  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
walin82 Traficoteur
|
Posté le: Sam 01 Avr 23 9:04 |
 |
désolé, j'aurais du argumenter
en recherchant sur gogle, je suis tomber sur une page qui representait mon vehicule. et là j'ai vu que l'horloge se situait au niveau du compteur KMetrique et se reglait en tripotant le petit bouton.....voili, voilou |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|