re-présentation de Buga

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Avatar du membre
buga
Traficaménageur
Messages : 561
Enregistré le : jeu. 14 déc. 06 16:16
Localisation : ardennes belges

re-présentation de Buga

Message par buga »

re-bonjour à tous..
je suis resté des années sanqs venir;j'avais revendu toutes mes dyanes pour acheter une 201 de 1932,donc fini les dyanes "bibilisées"..
sauf que j'ai racheté une dyane en 2021,que j'ai commencé de nouveau un "bibil" dessus,mais j'ai arrêté cet hiver et je pense actuellement à un J9....ce qui me simplifierait la vie. je ferai un sujet sur le J9 sauf si je trouve les renseignements que je cherche dans le forum.
Claude,Buga,me voici de retour,j'espére pour longtemps.
fou de deuches,si possible transformées,fou de bugatti...et maintenant,fou de voitures d'avant guerre,dont mon bibil 2 bientôt en construction,pour voyager..
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bon retour et re-bienvenue.
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3923
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Re-bienvenue.

Sympa la Dyane, j'ai croisé une fois un gars qui avait complètement aménagé une fourgonnette Acadiane pour 1 personne, c'était peut-être toi?
Roule ma poule
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Bon retour parmi nous, on attend de voir tes réalisations une fois de plus. :yes:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Cahuete
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : lun. 27 févr. 23 16:55
Localisation : Gard

Message par Cahuete »

Re bienvenue à toi. ;-).
C'est parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible, qu'ils l'ont fait...
Avatar du membre
buga
Traficaménageur
Messages : 561
Enregistré le : jeu. 14 déc. 06 16:16
Localisation : ardennes belges

Message par buga »

merci..Vanden,des acadianes transformées il y en a eu des tas.mon acadiane c'était entre 81 et 84..beige RAL 1015,beige nevada chez citroen.après c'étaient des dyanes bibilisées..et toujours en beige clair.
fou de deuches,si possible transformées,fou de bugatti...et maintenant,fou de voitures d'avant guerre,dont mon bibil 2 bientôt en construction,pour voyager..
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3977
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

Hello Buga,content de te revoir par ici :)
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
Avatar du membre
buga
Traficaménageur
Messages : 561
Enregistré le : jeu. 14 déc. 06 16:16
Localisation : ardennes belges

Message par buga »

merci..sais pas si ça durera..voilà lze bibil que j'ai recommencé..mais il est à l'arrêt..je me fais vieux et des ennuis de santé..je pense qu'un vieux fourgon pas cher me serait profitable..

Image
ce qui est noir à l'arrière,et ce qu'il y a au dessus,en polycarbonate..



Image

plus large et plus long à l'avant.
fou de deuches,si possible transformées,fou de bugatti...et maintenant,fou de voitures d'avant guerre,dont mon bibil 2 bientôt en construction,pour voyager..
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9815
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

Re bienviendu.
Avec un fourgon, la carrosserie est déjà faite ... :wink:
Avatar du membre
buga
Traficaménageur
Messages : 561
Enregistré le : jeu. 14 déc. 06 16:16
Localisation : ardennes belges

Message par buga »

je ne peux pas trouver plus exact que ta réponse..
fou de deuches,si possible transformées,fou de bugatti...et maintenant,fou de voitures d'avant guerre,dont mon bibil 2 bientôt en construction,pour voyager..
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

re-bienvenue par ici
Avatar du membre
buga
Traficaménageur
Messages : 561
Enregistré le : jeu. 14 déc. 06 16:16
Localisation : ardennes belges

Message par buga »

de plus,Glutch,je ne suis plus si difficile qu'avant..pourvu que je l'isole au niveau condensation,donc complètement,et que j'y ai mon lit,un chauffage et quelques brols,je suis content.
ma vie actuelle,et jusqu'à ma mort,ne tourne plus qu'autour de mes voitures et mon petit chien.
je n'ai plus de famille proche,je n'ai plus envie de les voir,j'ai un ami ici avec lequel on déconne joyeusement,mais sinon,rien d'autre ne m'interesse plus,juste rouler et prendre mon pied dans mon garage,à bricoler,inventer un procédé bizarre,et rouler avec mes vieilles voitures.vous voulez voir un truc bizarre??voici un petit exemple;
mon wc est raccordé a l'eau avec deux tuyaux.
en hiver on n'a pas d'eau et j'ai plusieurs cuves d'eau de pluie. quand une est vide ou gelée,je commute un interrupteur,et l'interrupteur que j'ai placé sur ma chasse alimente l'autre pompe immergée,donc autre cuve.

je sais que certaines de mes idées peuvent être utilisées,en 12 volt,dans vos fourgons..

Image




Image
fou de deuches,si possible transformées,fou de bugatti...et maintenant,fou de voitures d'avant guerre,dont mon bibil 2 bientôt en construction,pour voyager..
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Nous, dans le fourgon, ce n'est pas le wc qui pose problème, c'est surtout l'évacuation.
Avatar du membre
buga
Traficaménageur
Messages : 561
Enregistré le : jeu. 14 déc. 06 16:16
Localisation : ardennes belges

Message par buga »

depûis quelques années,pour tout déplacement j'utilise une toilette sèche.la base est un seau en plastique,entouré de bois faisant office de planche de wc..aucun polluant,donc je verse dans la nature et endroits discrets..un fossé par exemple,pas dans une forêt...
fou de deuches,si possible transformées,fou de bugatti...et maintenant,fou de voitures d'avant guerre,dont mon bibil 2 bientôt en construction,pour voyager..
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3923
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

J'ai pensé à toi hier, j'ai vu ce Food truck !
Du fait maison.


Image
Roule ma poule
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »