Quel fil couper pour faire anti-demarrage

Les questions d'entretien & dépannage se posent ici

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ravely
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Message par ravely »

glutch2000 a écrit :l'électronique embarquée supporte t-elle qu'on coupe un fil ?
Sur la pompe à injection, oui.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

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freerider
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Message par freerider »

HubertdeTartas a écrit :
freerider a écrit :oui cacher l'interrupteur et perso j'ai mis un interrupteur à clé
ça s'appelle un Neiman non ? :jesors:
presque ! :lol:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

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glutch2000
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Message par glutch2000 »

freerider a écrit :
HubertdeTartas a écrit :
freerider a écrit :oui cacher l'interrupteur et perso j'ai mis un interrupteur à clé
ça s'appelle un Neiman non ?
presque !
Avec des interrupteurs à clés partout, c'est une solution, mais faut les clés .. :wink:
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freerider
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Message par freerider »

1 suffit et c'est une petite ronde :mrgreen:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

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Message par glutch2000 »

Et si tu perd les clés, 100% par l'assurance, le dépanneur fait quoi devant ce contacteur à clé (que t'as pas) ? :wink:
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freerider
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Message par freerider »

c'est moi qui l'ai branché donc je sais comment c'est fait, pas de souci :D
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

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Message par glutch2000 »

Et le dépanneur ne dit rien lorsque que tu fais la bidouille de shunter ton contacteur à clé (perdue) :wink:
Je plaisante, mais un inter bien planqué est plus sur qu'avec une clé ... :idea:
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freerider
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Message par freerider »

pour moi non car si on le trouve, il suffit d'appuyer dessus, alors que si tu n'as pas la clé, tu ne peux pas l'activer, mais chacun sa vision :crepe: :respect:
on va pas faire du waou hein :lol:
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Message par christian54 nancy »

Extra, reste a trouver le bon fusible sur mon trafic 2
Si quelqu'un a l'info, je suis preneur. ou trouver la fonction de chaque fusible ?

Mille merci
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Message par MartinoJ »

christian54 nancy a écrit :Extra, reste a trouver le bon fusible sur mon trafic 2
Si quelqu'un a l'info, je suis preneur. ou trouver la fonction de chaque fusible ?

Mille merci
Pareil, un peu peur de faire n'importe quoi avec les fusibles de mon trafic 3 et de créer des pannes non voulues!
Si quelqu'un sait où se trouve le bon fusible je suis preneur aussi...!
Merci pour tout :):)
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jfrancois
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Message par jfrancois »

bonjour
sans aller dans le boite à fusibles , couper le fil qui va au neiman par un inter
après l'inter à clé ou simple , pourquoi pas une fausse prise usb ou plus costaud un jack de 6mm qu'il faut court-circuiter avec une fiche.
la cache est à l'imagination de chacun
mais un voleur ça veut partir rapidement si le moteur ne part pas , il ne va pas rester longtemps.
le petit plus c'est que sur l'inter le contact opposé au démarreur on branche une sirène .
le moteur ne part pas et la sirène hurle .
JF
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Message par glutch2000 »

jfrancois a écrit :mais un voleur ça veut partir rapidement si le moteur ne part pas , il ne va pas rester longtemps.
Moi j'ai peur du vol pour les pièces ... :oops:
Et c'est fastoche avec un fourgon plateau ... :wink:
Si nous donnons nos combines ici, ce n'est pas très secrèt ... :idea:
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Message par christian54 nancy »

un amenageur de camping car me dis que sur mon trafic 2 si je retire le fusible de la pompe pour faire ce coupe circuit, je vais sans doute avoir un voyant qui va s'allumer au tableau et que je devrai passer par un agent renault pour retirer le defaut ... c'est vrai ?
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ravely
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Message par ravely »

je retirais à la main le fusible en question à chaque fois que je partais en vacances (en voiture) et le remettais en revenant et j'ai jamais eu de voyant.
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glutch2000
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Message par glutch2000 »

Mais tu n'as pas essayé de démarrer sans le fusible ... :idea:
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