Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goullet Traficampeur
Inscrit le: 18 Juil 2022 Messages: 9 Localisation: 78770 Véhicule: Master
|
Posté le: Ven 03 Mar 23 18:30 |
 |
Bonjour a tous,
suite a un remontage foireux de ma part, mon cable de starter a coller le bloc moteur, ce qui a fait fondre l'enveloppe de celui ci, du coup il ne fonctionne pas.
Je galere a le trouver sur internet.. Il y a bien celui de la renault express qui a la même tirette avec contacteur, mais beaucoup trop court.. Si quelqu'un a une idée de ou je peux m'ne procurer un nouveau..
De plus mon master pompier de 1992 est doté d'une merveilleuse suspension pneumatique, quelqu'un sait il si le boitier enveloppant le compresseur peux être retrouver, le miens étant cuit. Avez vous un schéma électrique du branchement de celui ci?
J'espere ne pas avoir été trop long.
Merci de votre aide.  |
_____________________ Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un master 1 ancien camion pompier, je voudrais rejoindre ce forum afin de partager mon expérience et sans doute trouver de l'aide sur les problèmes que je rencontre.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|