Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HubertdeTartas Traficaménageur

Inscrit le: 22 Aoû 2012 Messages: 571 Localisation: 62200 Véhicule: Trafic L1H1 150 BVR
|
Posté le: Ven 10 Aoû 18 9:31 |
 |
J'en ai vu chez Action pour 10 ou 15 euros et les recharges à 1 euro et quelques... |
_____________________ Trafic Passenger vitré reconverti en camper deux places |
|
|
|
 |
jpbrzh Traficampeur
Inscrit le: 17 Juil 2013 Messages: 8 Localisation: finistere Véhicule: jumpy
|
Posté le: Ven 10 Aoû 18 23:33 |
 |
chez action c est le rechaud type bistro classique, avec les petites bouteilles de gaz, rien de prévu pour un tube avec detendeur. |
|
|
|
|
 |
andiamo Traficaménageur
Inscrit le: 28 Jan 2021 Messages: 239 Localisation: entre terre, ciel et montagnes Véhicule: Partner tepee family
|
Posté le: Ven 03 Mar 23 12:42 |
 |
Sur un camper gaz, type bistro donc, Butane, iso-butane; N-butane, butane 250, c'est la même chose????
J'ai ce type de réchaud bistro camper. Ouf ma cartouche de gaz a eu la bonne idée de tomber en rade sur mon chantier peinture, quelques jours avant mon premier départ de l'année (la catalogne, la semaine prochaine). C'est l'initiale, acheté avec, marqué Butane, D4 en tout petit quelque part.
Pas de souci, j'ai des réserves, cartouches achetées au col d'Ibardin, y'a quelques temps. Sauf, que.... ça marche pas..
ca rentre tout pareil, J'entends siffler, il ne se passe rien quand j'appuie sur le piezzo, ça sent pas le gaz. Sur celle-ci, y'a donc marqué iso-butane; N-butane, butane 250, serait-ce l'explication?
Merci |
|
|
|
|
 |
glutch2000 Traficaménageur

Inscrit le: 13 Juin 2015 Messages: 8826 Localisation: 86000 Véhicule: Vanette Coach
|
Posté le: Ven 03 Mar 23 14:07 |
 |
Ce serait plutôt un problème de valve différente sur la cartouche...  |
|
|
|
|
 |
andiamo Traficaménageur
Inscrit le: 28 Jan 2021 Messages: 239 Localisation: entre terre, ciel et montagnes Véhicule: Partner tepee family
|
Posté le: Ven 03 Mar 23 15:05 |
 |
comment voir cela? tout a l'air identique: diamètre, longueur du "kiki "qui dépasse comme dirait quelq'un, que je suppose être la valve ...
Je tente une photo tout à l'heure, et en attendant, pour être sûr, je vais tenter d'en trouver des "officielles" |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|