Enfin un fourgon !!!!

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Tvlle
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : mer. 07 sept. 22 15:35
Localisation : sud

Enfin un fourgon !!!!

Message par Tvlle »

Bonjour tous et toutes :)
Ca y est, depuis deux semaines,jumper 2,8 hdi 2001 de 130000 KM, un premiere main d un conseil general.

super etat, je l'ai tester en faisant 4h d autoroute a 130 sans interuption,
On a commencer a le demonter dejas pour le netoyer de fond en comble reprendre ce qui a besoin d etre repris, j 'ai refait deux trois cables sur le faiceau qui avait mal vielli.
je reprenddemonte remonte un peut tout pour rien laisser au hasard et le connaitre par coeur.
J'en suis fan !!!! je l'adore !!! cet ete nous partirons avec mais je pense pas que l amenagement sera terminer loin de le la, ce sera minimaliste, je dois encor m'en servir pour des meubles d un heritage avant de commencer a le demonter pour l isolé.
Il s'appelle Wolf :)





Image



Image



Image[/img]
a un moment donné, faut passer a l acte !!! partir respirer
Jumper L3h2 2,8 HDi 2001
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

cool, il a l'air assez propre :yes:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Belle bête, je comprends que tu en sois fan, le mien aussi est un vrai plaisir à conduire avec une conso entre 8 et 9 l entre 80 et 110, y'a que du plaisir.

Bon, à 130 c'est bien plus que ça et pour l'avoir poussé à plus de 150 je reconnais que là j'ai pas mesuré, avec son profil de déménageur j'imagine que la conso est exponentielle avec la vitesse.

PS : j'aime bien la R6 aussi et je me tâte pour un prochain achat ....
Roule ma poule
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3977
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

hé hé, j'avais déjà l'information ;)

Félicitations, tu as un super fourgon. Par contre il faudrait peut être demander à un modérateur de déplacer ton sujet dans "on se les montre" vu que tu vas nous parler de ton aménagement maintenant.

Je vidangerais l’intégralité du liquide de refroidissement (plus rinçage) voire nettoyage du vase d'expansion, car il est bien sombre. A y être fais le liquide de frein et de direction assistée aussi (sans forcement tout rincer).
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

pas faux, c'est refroidi à l'huile ? :mrgreen:

maintenant je mets le liquide de refroidissement de chez AD, le rose qui est bien ou sinon le rose foncé/violet un peu + cher qui est comme le G13 de chez VW, les 2 sont anti corrosion et permanent
je l'ai fait dernièrement sur une voiture, après 3 rinçages c'était enfin de l'eau claire qui sortait :D pour pouvoir remettre le nouveau
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

alain48 a écrit :il faudrait peut être demander à un modérateur de déplacer ton sujet dans "on se les montre"
c'est fait :wink:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Tvlle
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : mer. 07 sept. 22 15:35
Localisation : sud

Message par Tvlle »

Alain m a bien aiguiller sur le modele qui me conviens, pas facile de passer du monde des autos d il y a 60 ans et même si il est de 2001 il est très moderne pour moi 🤣Yes pour le retour après l achat j étais a vide donc je me le suis permis de rouler a cette allure , et il me faut commencer à le tester hehe, tout les liquides je l'ai ai changer , il me manque que la bv a faire, et les amortos arr sont un peut mort je les changerais ca tape un peut ( silent bloc écraser) , après avec les beaux jour qui arrivent je m attaquerait au moteur a démonter toute l admission voir le turbo etc pour bien nettoyer et avoir en tête l état exact .

Merci pour avoir déplacer le sujet j avous je n' étais pas sur ,
Je vous ferais un reportage photo de l aménagement:) j'ai acheter du matos pour en avoir d avance mais il mefaut sortir encor 3000 e pour le solaire de chez myshop Solar une bat aux, l isolation armaflex, lambris, il me manquera juste à trouver une fenêtre ou deux et une fenêtre de toit avec ventilation, il me faut trouver une gallerie aussi L3 avec échelle , voilà si vous saviez a quelle point il me tarde de commencer cet ammenegement 😄
a un moment donné, faut passer a l acte !!! partir respirer
Jumper L3h2 2,8 HDi 2001
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3977
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

Tiens nous au courant ;) ça sera un plaisir de suivre tes avancées.
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »