plan sketchup pour un Jumper / Boxer / Ducati L1H2

Rubrique dédiée au logiciel de conception de plans de véhicules<br /><span class="gensmall"><a href="http://www.trafic-amenage.com/vehiplan/vehiplan.html" target="_blank">Télécharger</a></span>
Répondre
Avatar du membre
Benhur06
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : mer. 25 janv. 23 17:54
Localisation : ANTIBES

plan sketchup pour un Jumper / Boxer / Ducati L1H2

Message par Benhur06 »

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un plan de base à partager ? je n'ai pas trouvé sur le site
XM
Avatar du membre
Fabinouz
Traficaménageur
Messages : 704
Enregistré le : mer. 03 avr. 19 20:32

Message par Fabinouz »

Salut,

Je vois que tu n'as pas eu de réponse alors je te donne un retour d'expérience.

A l'époque où j'ai fais mon plan je me suis basé sur un rectangle fait à partir des mesures que j'avais fais moi même à l'intérieur.

Par la suite j'ai comme toi cherché un plan de mon Boxer L3H2 pour faire quelque chose plus fidèle à la réalité.
J'ai trouvé deux plans Ducato sur Warehouse.

J'ai casé mon plan déjà fait dedans (avec oui les angle qui ressortaient à cause du cintrage en haut), et en fait les plans étaient certes bien fait et beau, mais les dimensions étaient un peu différente d'un model à l'autre, et trop approximative à la réalité. Le plafon un peu trop haut, la longueur un peu trop long, mes lanterneaux ne tombaient pas entre les renfort.

Moralité ça existe, mais je déconseil pour un plan de production, seulement pour se faire une idée visuel.
Calculateur de section de câble (pensez à sélection la Résistivité selon la norme Afnor si vous avez besoin de gratter un peu de souplesse dans les résultats)
Répondre

Retourner vers « VehiPlan »