Installer un régulateur de vitesse en seconde monte?

Confort, esthétisme, technique...
Nicosalut
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : mar. 19 janv. 21 21:15
Localisation : BZH

Message par Nicosalut »

Salut jlegarde,
Je suis en train de jeter un oeil sur proteam pour un ap900ci.
2 questions :
As tu branché ton régulateur sur la prise Can bus ? Qd je lis la Doc c'est ce qui est indiqué mais je ne visuale pas comment cela marche ...en gros est ce qu'il faut souder qqchose comme Alain ou la prise est déjà câblée ...?
Quelle différence entre la cm35 et la 50 ...?
Merci de tes réponses ....
Nicosalut
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : mar. 19 janv. 21 21:15
Localisation : BZH

Message par Nicosalut »

Bon je me réponds seul et j'en profite pour faire un retour d'expérience.
J'ai acheté un AP900 CI sur le site indiqué précédemment cité , Proteam.ee ,
Site situé en Estonie.
J'ai échangé plusieurs mail avec celui que je pense être le patron , Mart. Il a été d'une patience exemplaire et d'un conseil précieux ( il a lui même un trafic 2 ) même si beaucoup d'éléments techniques sont déjà précisés dans ce fil. La livraison avec suivi a été faite en moins d'une semaine.
Au niveau installation, vraiment aucun problème : j'ai repiqué le courant sur le réglage des phares, soudé les 2 câbles du régulateur sur l'arrière de la prise de diag ( emp 6 et 14) après y avoir fait des épissures et branché le harnais sur la prise de l'accélérateur.
Calculez bien votre coup pour l'emplacement du commodo, de ce que j'ai lu et vu la bonne position semble être 1 ou 2 cm derrière le commodo du clignotant et 1cm en dessous de la jonction des 2 caches plastiques.
Merci le forum pour ces retours, c'est nickel !
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : améliorations »