Master 1 pièces rares on devrait avoir au cas où

Répondre
Avatar du membre
zambri
Traficoteur
Messages : 29
Enregistré le : ven. 16 déc. 22 16:50
Localisation : 84

Master 1 pièces rares on devrait avoir au cas où

Message par zambri »

Bonjour,

Je fais ce fil pour les propriétaires/prospectifs de Master 1 pour avoir une idée des pièces supplémentaires que l'on devrait avoir en stock pour garder son modèle en route.

J'ai trouvé une épave à proximité, et négocié 150 € pour autant de pièces que je veux sauf le moteur et roues. Je pense que j'ai fait une bonne affaire, maintenant j'ai juste besoin de savoir quelles pièces prendre pour en prendre le plus possible qui soit en bon état pour garder. J'ai une revue technique dans la poste pour savoir comment démonter les pieces de la machine.

Sur mon dernier fil, on m'a conseillé de garder un double de:
  • -Phares
    -Cabochons de feux et clignotants
    -Ventilateur de chauffage
    -Tout ce qui concerne les freins
S'il y a d'autres conseils, veuillez les laisser ici

(Si quelqu'un peut commenter s'il est difficile de retirer les pièces de frein sur le jour avec outils basics et si je peux le faire, ce serait génial)

Merci
Avatar du membre
Waza
Traficaménageur
Messages : 150
Enregistré le : mer. 25 août 21 15:16
Localisation : BZH

Message par Waza »

Hello, c'est vrai que les feux c'est compliqué... Pour le ventilo de chauffage, le moteur se trouve encore facilement en cherchant la ref 0130007027, et l'hélice en plastique, certains en fabriquent à l'imprimante 3D. Tout ce qui concerne le freinage est encore dispo sur tous les sites de pièces, à l'exception du régulateur de freinage (que je tu peux ajouter à ta liste) et des tambours de freins, j'ai eu la chance d'en trouver des neufs l'année dernière, mais je crois bien que c'était les derniers dispos (c'est possible de réaléser des anciens si les cotes le permettent). Les boîte de vitesse sont aussi de moins en moins faciles à trouver (en bon état).
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9815
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

Pas que les Master 1 qui ont pénurie de pièces...
Garder tout, on ne sait jamais... :idea:
Bitzaa63
Traficaménageur
Messages : 765
Enregistré le : mar. 26 oct. 10 12:19
Localisation : Puy-de-Dôme

Message par Bitzaa63 »

A la louche j'ajouterais
- portières arrière,
- latérales s'il y en a sur ton cam's
- pare-brise.
- ?
Nouveau : T35 87 H1L1 !
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master I »