Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
claire1503 Traficampeur
Inscrit le: 19 Déc 2022 Messages: 4 Localisation: creuse Véhicule: trafic 1 phase 2
|
Posté le: Sam 07 Jan 23 19:46 |
 |
bonjour,
le porte batterie de mon trafic 1 phase 2, se remplit d'eau quand il pleut. Je pense que c'est le joint du capt qui est mort. J'ai epluché le net mais je ne trouve pas vraiment le même. Alors si quelqu'un à la référence ou si si quelqu'un a déja eu ce souci et résolu le problème... je suis preneuse...
merci |
_____________________ Claire |
|
|
|
 |
Khan Boui Traficaménageur
Inscrit le: 25 Aoû 2012 Messages: 6391 Localisation: 76 Normandie Véhicule: Transit 4x4 Randger
|
Posté le: Sam 07 Jan 23 21:11 |
 |
Bonsoir,
Voir là, peut-être :http://www.comptoirauto.com/4228-joints-porte-armes-voiture |
_____________________ Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius |
|
|
|
 |
claire1503 Traficampeur
Inscrit le: 19 Déc 2022 Messages: 4 Localisation: creuse Véhicule: trafic 1 phase 2
|
Posté le: Dim 08 Jan 23 11:51 |
 |
Merci,
j'ai deja epluché ce site je ne trouve pas le même, je ne sais pas si un joint ressemblant peut faire l'affaire? |
|
|
|
 |
Khan Boui Traficaménageur
Inscrit le: 25 Aoû 2012 Messages: 6391 Localisation: 76 Normandie Véhicule: Transit 4x4 Randger
|
Posté le: Dim 08 Jan 23 12:27 |
 |
Tant que la partie qui pince la tôle a le même écartement et que l'encombrement du joint est très voisin, ça devrait passer. De toutes façons si le joint d'origine ne se fait plus, tu n'as pas le choix. |
_____________________ Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius |
|
|
|
 |
claire1503 Traficampeur
|
Posté le: Lun 09 Jan 23 11:49 |
 |
ok, j'ai le meme soucis sur ma citroen evasion, j'ai réussi à le trouver grace à la bonne référence du joint. Je ne sais pas si quelqu'un sur le forum saurait me dire la référence pour ce joint de renault trafic? j'ai pas trouvé de site pour avoir les référence oem des pièces... |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|