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Pee Jane Traficampeur
Inscrit le: 26 Juil 2022 Messages: 19 Localisation: Var (83) Véhicule: Trafic I
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Posté le: Dim 09 Oct 22 14:43 |
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guy3969 a écrit: | Le garage a dut mettre de l'huile 1er Prix ?.
Ou alors le vendeur , a mis de l'huile plus épaisse ,avec des additifs ......ETC.........?. |
Salut guy3969, le garage a mis la même huile qu'il met dans tous les véhicules qu'il vidange, quant au vendeur il nous a dit avoir mis de la 15W40 sans préciser la marque et sans aucun additif. Très bon dimanche à toi. |
Dernière édition par Pee Jane le Jeu 12 Jan 23 1:12; édité 1 fois |
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Scrambler60 Traficoteur
Inscrit le: 01 Jan 2023 Messages: 46 Localisation: Oise Véhicule: trafic minibus
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Posté le: Dim 01 Jan 23 20:44 |
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Bonsoir, un petit up sur la cause de l'emballement. cela pourrait venir de la pompe à vide, déjà vu même contact coupé, le moteur continue de tourner avec l'huile moteur. Même si les segments coupe-feu et racleur sont usés, ça ne suffit pas à alimenter le cylindre, sinon, plus d'un moteur avec beaucoup de kilométrage subirait le même sort. Ensuite, la fumée bleue à froid, segmentation usée qui peut entrainer une consommation de GO. La vérification du niveau d'huile peut être un indice, la présence d'huile dans le filtre à air aussi, ce qui peut expliquer la présence de fuite d'huile (trace le long du corps de FàA).
D'autres indices sont à observer comme la perte de puissance, le démarrage difficile ....
gilles |
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Victor HUGO |
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