Nissan interstar, 2009, 160kkm, Aménagé, 16500€

Répondre
ojieur
Traficaménageur
Messages : 434
Enregistré le : mer. 30 nov. 22 14:24

Nissan interstar, 2009, 160kkm, Aménagé, 16500€

Message par ojieur »

Bonsoir,
J’avais concentré mes recherches sur le Ducato ou similaire, pour la possibilité de dormir dans la largeur, mais j’ai vu que c’était possible sur master, à condition de placer le lit assez haut pour ne pas arriver dans les montants.
Cependant j’ai l’impression que cela ne laisse plus suffisamment de place pour le lit en hauteur de ma fille : c’est bien ça?

Dans mes recherches, j’ai trouvé cette annonce : https://www.leboncoin.fr/caravaning/2267631075.htm

Mes questions :
- vu le véhicule et son aménagement, cela vous semble-t-il intéressant?
- pensez-vous qu’elle je pourrais sans trop de difficultés modifier l’existant pour agrandir le lit (qui ne fait que 165) et mettre un deuxième lit plus long que 130?

Merci d’avance!
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13175
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Bonjour,

Difficile de se rendre compte, il faudrait voir plus de photos !

Véhicule de 2009, il faut commencer par regarder s'il y a de la corrosion.
Il semble qu'il n'y a pas de fenêtre (ou alors une sur la porte latérale).
Il n'y a pas de passage vers la cabine.
Glacière Dometic, oui mais. A compression ou pas ?
le coin repas qui se transforme en lit --> il faut faire le lit le soir et tout ranger le matin, c'est passé de mode...
Il n'est pas VASP mais
Pourquoi ne l'a-t-il pas fait homologuer ?
Quelques prestations intéressantes .
Perso, je ne suis pas emballé...

En modifiant/supprimant le meuble à droite au pied du lit on peut allonger celui-ci.
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

Bof bof :hum: ensemble mal conçu , on ne peut s' assoir sous le lit enfant( trop bas) , il faut agrandir d' au moins 50cm le lit en supprimant le meuble , il faut réduire la douche pour agrandir le lit enfant . IL faut des vitres sur portes arrières pour voir clair .Tout est possible mais ou est l' intrêt du tout fait .
Non vasp : ca peut coincer au CT car rien de démontable ....
ojieur
Traficaménageur
Messages : 434
Enregistré le : mer. 30 nov. 22 14:24

Message par ojieur »

Merci pour vos retours éclairants, et qui me laissent penser que je suis encore loin d'imaginer un aménagement idéal pour moi ! Va y avoir du boulot quand je vais m'y mettre...

Je vais continuer de chercher des aménagements sur master l2h2 pour 3 couchages + toilettes + (bonus) douche + (bonus mais là je rêve) ranger 2 vélos à l'intérieur, et patienter pour trouver la perle rare du ducato.
Répondre

Retourner vers « Petites annonces - Demandes d'avis sur un fourgon, conseils d'achat/vente »