Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vanden Traficaménageur

Inscrit le: 07 Oct 2018 Messages: 3299 Localisation: 33650 Gironde Véhicule: Jumper2.8 Possl 2005
|
Posté le: Mer 03 Nov 21 13:57 |
 |
J'ai trouvé récemment du tissus hydrofuge anti UV fait pour des transats (moi c'est pour faire des coussins de jardin)
Ça devrait le faire coté robustesse et "anti-pipi" des petits 😀 |
_____________________ Roule ma poule |
|
|
|
 |
JohnPaul65 Traficampeur
Inscrit le: 12 Jan 2022 Messages: 4 Localisation: Tarbes Véhicule: Master
|
Posté le: Mer 12 Jan 22 15:13 |
 |
WOW quel boulot ! Je suis à des années lumière d'arriver à faire des trucs comme ça moi
citation des photos de hamac supprimée pour la base de donnée |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 22738 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Mar 25 Oct 22 18:23 |
 |
Vu sur un site de vente sur internet, le matelas me parait un peu haut mais la conception bien pensée.
    |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 12330 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Mer 26 Oct 22 12:49 |
 |
Bonjour,
C'est bien pensé, mais on doit pouvoir (il faut) alléger l'ensemble.
Comme toujours dans ces cas là quid du rangement ?
Dans mon premier Trafic (T 800 des années 80 -ça ne nous rajeunit pas) j'avais fait un "hamac" (2 toiles tendues entre deux barres métalliques posées sur des coupelles "popées" dans les montants de pare brise et de portes) dans lequel je glissais un matelas mini mousse.
Dans la journée le hamac était roulé et posé sur la planche de bord, le matelas servait à la plage... |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
alain48 Traficaménageur

Inscrit le: 26 Avr 2013 Messages: 3671 Localisation: cantal Véhicule: Boxer 3.0 HDI
|
Posté le: Mer 26 Oct 22 13:28 |
 |
Astucieux, ainsi le matelas sert le jour comme de nuit.
Je n'avais pas vu ton installation Servane. C'est super bien. Si je peux juste me permettre une remarque j'aurais peut être mis un petit plateau sur le bas du pied pour éviter qu'il ne poinçonne le tapis de sol. Mais c'est un détail, c'est vraiment super.
Ravely, puis si le gamin ne veut pas se lever, on ouvre une porte.  |
_____________________ Mon ancien JUMPER 2.8HDI http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=33342 |
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 13449 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Mer 26 Oct 22 16:40 |
 |
On ne s'en sert pas hyper souvent non plus. Là je suis seule avec les enfants, un dort avec moi et l'autre dans le lit haut... Et bien sûr on inverse le soir d'après  |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|