Fiabilité moteur 1.6 dCi 145ch Energy
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
comment ça qui se déforme ?
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23685
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
il y a une barre de torsion à l'intérieur mais pour moi ça n'en pas pas des roues indépendantes.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23685
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
ça fait plutôt office de barre stabilisatrice non ?
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
-
- Traficaménageur
- Messages : 132
- Enregistré le : mer. 11 sept. 13 15:38
- Localisation : Clermont Ferrand
Mécaniquement le U n'a quand meme pas les memes rendus qu'une triangle croisilloné....c'est bien moins rigide.
Maintenant, le marketing de renault peut essayer de nous vendre un essieu rigide "semi" independant, mais le mot veut bien dire ce qu'il dit. Roue independante, c'est compeltement independante (hormis la barre anti rouli).
C'est évident que le trafic n'est pas tout à fait au niveau de certains de ses concurent sur ce sujet. Il n'y a qua monter sur la derniere banquette d'un 9 place renault vs volswagen pour comprendre.
Et pourtant j'ai pas du tout le WW......
Maintenant, le marketing de renault peut essayer de nous vendre un essieu rigide "semi" independant, mais le mot veut bien dire ce qu'il dit. Roue independante, c'est compeltement independante (hormis la barre anti rouli).
C'est évident que le trafic n'est pas tout à fait au niveau de certains de ses concurent sur ce sujet. Il n'y a qua monter sur la derniere banquette d'un 9 place renault vs volswagen pour comprendre.
Et pourtant j'ai pas du tout le WW......
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23685
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
et généralement elles sont montées avec un système triangulé comme à l'avant.fraclo a écrit :le mot veut bien dire ce qu'il dit. Roue independante, c'est compeltement independante
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan