Passage de cable avec toit relevable

leo85
Traficaménageur
Messages : 434
Enregistré le : dim. 27 févr. 22 16:34
Localisation : La Bruffiere 85530

Message par leo85 »

Salut
perso ça a fini comme ça .
le premier passage est en zone 'humide' donc peut être sans joint ou autre presse étoupe.
Apres pour ne pas faire de trous j'ai fait provisoire :oops: ( oui 4 ans) mais on pourait faire plus 'propre' sans problème.

. . . . Image

Depuis la photo, la fixation du panneau est passée au velcro et avec les fils en noir ça va plutot bien. ( et je ne montre pas mon derriere a tous le monde ) :wink:

Sur un autre vehicule.
Pareil, passage en zone humide et entrée 'au fond' pour suivre les fils de la liseuse. Plus discret, pas possible d'avoir de fuite mais plus de boulot.( Et le panneau en travers ! )
On pourrait faire la même chose a l'arrière.

...................Image
Pour une Vendée indépendante... (-:
gillusma06
Traficaménageur
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 9:22
Localisation : cannes

Message par gillusma06 »

Merci je trouve ça plutôt pas mal en effet..
Quand tu fermes le toit le fil ne vient pas se coincer... jvais partir là dessus je pense.
Quelle section as tu mis en cable ?
Merci à toi c est top
leo85
Traficaménageur
Messages : 434
Enregistré le : dim. 27 févr. 22 16:34
Localisation : La Bruffiere 85530

Message par leo85 »

Section du câble ? ? Celui livrer avec le panneau, comme pour l'autre qui en avait deux.
''normalement'' le boitier de départ n'est pas ouvrable, dans celui que j'ai mâchouiller, les composants était noyés dans de la résine. 100% étanche donc.

A voir au moment de l'achat d'ailleurs, certains ont deux fils qui partent de chaque coté de la boite ? :bof:

Prévoir des prises 'rapides' plus loin dans une zone sèche pour pouvoir débrancher ou changer le panneau.

Ha oui, non, ça ne coince pas, le fil pli gentiment.
Pour une Vendée indépendante... (-:
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Solaire »