Voyant airbag et voyant injection

Répondre
Antoine123
Traficoteur
Messages : 76
Enregistré le : mer. 27 mai 20 12:21

Voyant airbag et voyant injection

Message par Antoine123 »

Bonjour à tous ,

Je possède un fiat Ducato 2.8jtd 2001 et j'ai un soucis .. maintenant 2 soucis depuis aujourd'hui :( .

A la base j'ai acheté le camion avec un voyant airbag allumé et pendant 2 mois j'ai cherché la panne, entre remplacer le calculateur airbag, le contacteur tournant connectique coupé mais changer et vérifier les prétentionneurs, le voyant est toujours allumé.

Je décide donc d'acheter une valise diag 200€ donc pas une pourrie , je connecte bon c'est une prise 3 broches qui se situe côté moteur derrière le phare gauche , je me connecte sur les défauts moteur pas de soucis, mais impossible de me connecter sur l'airbag pourquoi ? Aucune idée . Sur un autre forum on me parle d'un adaptateur A2 rouge que j'achète mais il ne capte toujours pas mon calculateur airbag .

Je me pose donc une question sur mon fiat Ducato 2.8jtd , mon calculateur airbag est il d'origine ? C'est un trw '' marque ''

D'autre part aujourd'hui j'ai voulu retenter avec ma valise diag et en faisant des manipulations ... J'ai maintenant mon voyant injection qui s'allume 🤦‍♂️ la j'hallucine je comprends pas .

Je réfléchis pourquoi il est allumé a ce moment là ? Avant ce voyant injection, J'ai débranché la batterie plusieurs fois , tourné la clé plusieurs fois pour la valise diag , en déconnectant un connecteur trois broches situé sur le côté droit moteur en dessous du phare ( pour savoir si ce connectique était pour brancher la valise diag, mais peut être qu'en enlevant le connectique il à créé ce défaut ) voilà les manipulations que j'ai fait avant que le voyant injection ne s'allume . Donc c'est une grosse blague je comprends pas .

Bref 2 voyants maintenant . Si vous voulez bien éclairé car là je galère.

Merci d'avance
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Boxer I, Jumper, Ducato »