Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philanjou Traficoteur
Inscrit le: 22 Mai 2021 Messages: 26 Localisation: pays loire Véhicule: jumpy
|
Posté le: Jeu 17 Nov 22 18:23 |
 |
En cours d'amenagement amovible de mon jumpy 2 ,j'ai donc tester et finaliser une plaque regroupant la grille de ventilation ,prise P17 et prise TV.Celle ci peut etre posée aussi bien a pose sur la vitre coulissante de droite ou bien de gauche .La mise en place est rapide et ne necessite pas d'outils particuliers.A la base une plaque de tole de 1.5mm ,et realisation de brides en
ertalon ,vis et ecrou papillons M6.joints peripherique voici quelques photos.
 |
|
|
|
|
 |
freerider Traficaménageur

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 12422 Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro
|
Posté le: Jeu 17 Nov 22 19:34 |
 |
belle réalisation
par contre, la prie TV c'est pour une antenne que tu mets sur le toit ?
s'il pleut, pas top non ? ça risque de rouiller
pour la grille, les volets sont pas très inclinés pour la pluie également |
_____________________ Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :  |
|
|
|
 |
philanjou Traficoteur
|
Posté le: Jeu 17 Nov 22 19:58 |
 |
oui l'antenne sera sur le toit .les volets de la grille sont mobiles donc on les incline comme on veut .De plus on monte soit le tarp soit l'auvent gonflable sur le rail fixé sur les embases de barre de toit ,il n'y a donc pas d'eau de projetée dessus .De plus j'ai vu qu'il existait des prises etanches type Plexo pour tv donc si probleme je changerai celle là . |
|
|
|
|
 |
DANVAL Traficaménageur

Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 2801 Localisation: rouen Véhicule: trafic 2 dci 115
|
Posté le: Jeu 17 Nov 22 20:21 |
 |
Je ne vois pas trop comment tu gères les cables 220v et tv lorsque la porte est ouverte . Ils se retrouvent cisaillés dans l' espace entre la porte et la carrosserie  |
|
|
|
|
 |
philanjou Traficoteur
|
Posté le: Jeu 17 Nov 22 20:57 |
 |
Pas de probleme particulier pour les cables .Le tableau 220 est juste en bas du pied milieu et le cable tv passe au sol ou en aerien . |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|