Mais pourquoi ça n'existe pas encore ?

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
Répondre
stef83
Traficaménageur
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 11 août 17 14:45
Localisation : 83500
Véhicule : Benivan104 Ducato

Message par stef83 »

vanden a écrit :A noter qu'au Japon les élèves sont obligés d'avoir les cheveux noirs ; teinture interdite et tant pis pour les blond(e)s.
Mais je n'irai pas jusque là !:
ça ne concerne qu'une poignée d'établissement et en plus c'est terminé
Avatar du membre
Jumpy’n’Jive
Traficaménageuse
Messages : 197
Enregistré le : ven. 31 juil. 20 10:58
Localisation : Var 83

Message par Jumpy’n’Jive »

Allez, une autre idée de progrès, quelqu'un avait proposé la pilule qui coupe le soif, quelle aubaine par les temps qui courent, il faut économiser l'eau.

C'était un marchand de pilules perfectionnées qui apaisent la soif. On en avale une par semaine et l'on n'éprouve plus le besoin de boire.

- Pourquoi vends-tu ça ? dit le petit prince.

- C'est une grosse économie de temps, dit le marchand. Les experts ont fait des calculs. On épargne cinquante-trois minutes par semaine.

- Et que fait-on des cinquante-trois minutes ?

- On en fait ce que l'on veut...

"Moi, se dit le petit prince, si j'avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Eddy__
Traficaménageur
Messages : 412
Enregistré le : lun. 02 août 21 8:13
Localisation : 74

Message par Eddy__ »

Mais s'il a eu un gain de 53mn à dépenser, c'est qu'il a pris la pilule anti-soif. Pourquoi diable aller vers la fontaine ?
Avatar du membre
Jumpy’n’Jive
Traficaménageuse
Messages : 197
Enregistré le : ven. 31 juil. 20 10:58
Localisation : Var 83

Message par Jumpy’n’Jive »

Bah pour s'en aller voir l'eau si claire, pour aller s'y baigner, écouter le rossignol chanter, revoir mon ami Pierre, par exemple.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »