Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
didu62 Traficampeur
Inscrit le: 10 Oct 2022 Messages: 4 Localisation: boulogne sur mer 62 Véhicule: pilote 31 sur trafic
|
Posté le: Mer 12 Oct 22 17:13 |
 |
Bonjour, j'ai deux embases tournantes à céder, elles viennent d'un rapido 710, je les ai achetées sur le coin-coin, mais elles ne sont pas compatibles avec les sièges de mon trafic 1 phase 3, je les vends le prix que je les ai payées: 50 euros l'une, 80 pour les deux. Je vends également les siges d'origine de mon phase 3, car j'ai finalement trouvé deux magnifiques sièges montés sur leur embase d'origine hymer. prix à définir ensemble !
 |
|
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 13426 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Jeu 13 Oct 22 7:30 |
 |
pour la vente de ton siège tu peux faire une autre annonce avec photos et définir un prix, après ça se discutera avec l'éventuel acheteur, ici ce n'est pas un site d'enchères. |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |
didu62 Traficampeur
Inscrit le: 10 Oct 2022 Messages: 4 Localisation: boulogne sur mer 62 Véhicule: pilote 31 sur trafic
|
Posté le: Ven 14 Oct 22 10:02 |
 |
voilà, j'ai refait une annonce pour les sièges, au final c'est un don , car j'ai besoin de place ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|