Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JOSALEIL Traficampeur
Inscrit le: 31 Juil 2022 Messages: 2 Localisation: Baillargues Véhicule: trafic1 phase3 4x4
|
Posté le: Sam 08 Oct 22 16:56 |
 |
Boite à vitesse pour Renault trafic 4x4 Somac moteur 2.5D 75ch
Bonjour . Je suis actuellement sur la restauration d'un trafic 1 somac 4x4 .J'ai refait tout à neuf ( moteur , train avant , sellerie.....) et je suis actuellement à la recherche d'une boite à vitesse NE7 024 , refaite ou à refaire . Si vous avez ça a disposition ou quelques adresses à m'indiquer je vous serez très reconnaissant . Je vous fais part de quelques photos pour vous montrer l'intérêt et l'investissement que je porte à cette restauration . merci , j'espère vous lire prochainement.
 |
Dernière édition par JOSALEIL le Sam 08 Oct 22 19:18; édité 1 fois |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 22706 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Sam 08 Oct 22 17:20 |
 |
Joli boulot, mets ton titre à jour STP. |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
JOSALEIL Traficampeur
Inscrit le: 31 Juil 2022 Messages: 2 Localisation: Baillargues Véhicule: trafic1 phase3 4x4
|
Posté le: Sam 08 Oct 22 19:27 |
 |
Merci pour ton appréciation . Désolé je suis plus à l'aise avec un marteau entre les mains que devant un ordinateur . j'espère avoir corrigé mon erreur .  |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 22706 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Dim 09 Oct 22 7:30 |
 |
 |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|