(www) Un post pour les commander tous !

Infos, questions générales liées au Trafic ancienne génération 
Verrouillé
Pee Jane
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : mar. 26 juil. 22 10:45
Localisation : Var (83)

(www) Un post pour les commander tous !

Message par Pee Jane »

Salut la commu,

Comme nombreux d'entre nous je cherche des pièces sur mon Trafic 1ère génération, comme nombreux d'entre nous je pars à la recherche d'éventuels liens sur le forum de sites qui seraient susceptibles de vendre de telles pièces, d'origine ou génériques d'où mon post :

:arrow: serait-il possible d'avoir un sujet / post où l'on centraliserait tous nos liens web en fonction de catégories de pièces, habitacle / moteur / carrosserie par ex.? Si bien évidemment il n'existe pas déjà, auquel cas mea culpa, j'ai pas vu :mrgreen:

-----------

Perso j'ai besoin de remplacer :

habitacle :
- tableau de bord complet ou casquette

moteur :
- roulement de roue AR
- bielette de barre stab AV
- support moteur
- durite sortie pompe à eau
- durite gasoil
- soufflet de crémaillère
- bocal / réservoir du lave glace

carrosserie :
- feu ARG
- lanterneau
- galerie de toit
- porte vélo porte arrière

je trouve pas grand chose, que ce soit sur LBC, Oscaro, eBay etc. c'est galère, idem sur le forum :bof:
Merci pour vos réponses ! :yes:
Anciennement Gandalf
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonjour,
Y a qu'à demander, et hop :https://www.trafic-amenage.com/forum/vi ... php?t=5511
Ça a été commencé il y a longtemps, il est possible que certains liens soient morts.

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Pee Jane
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : mar. 26 juil. 22 10:45
Localisation : Var (83)

Message par Pee Jane »

Au top ! Merci Daniel, alias Khan Boui si je peux mettre à jour les liens obsolètes je le ferai avec plaisir :yes:
Anciennement Gandalf
Verrouillé

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : discussions diverses »