Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gaut29 Traficampeur
Inscrit le: 20 Sep 2022 Messages: 2 Localisation: Finistère Véhicule: Master I 2.5D 76cv
|
Posté le: Mar 20 Sep 22 11:55 |
 |
Renault Master I phase 2 T35D 2.5D fourgon 76cv mit en circulation en 1992.
Salut la communauté, comme indiqué dans le titre je recherche désespérément un régulateur de tension d'alternateur, le régulateur entre l'alternateur et la batterie de démarrage, rien chez AD, rien chez Renault, rien dans les casses alentour de chez moi...
si jamais à défaut d'avoir la pièce, vous avez des bonnes idées pour rechercher ma pièce !
Merci d'avance !!  |
_____________________ Master I phase 2 T35D 2.5D fourgon 76cv |
|
|
|
 |
Khan Boui Traficaménageur
Inscrit le: 25 Aoû 2012 Messages: 6316 Localisation: 76 Normandie Véhicule: Transit 4x4 Randger
|
Posté le: Mar 20 Sep 22 12:17 |
 |
Bonjour,
C'est un régulateur séparé de l'alternateur ?
Si oui, tu as la possibilité de remplacer l'alternateur par un modèle avec régulateur intégré (voir versions + récentes de master 1 ou Bxxx). |
_____________________ Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Dernière édition par Khan Boui le Mar 20 Sep 22 19:25; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Waza Traficaménageur

Inscrit le: 25 Aoû 2021 Messages: 140 Localisation: BZH Véhicule: T35D 1995
|
Posté le: Mar 20 Sep 22 20:19 |
 |
Salut, il y en a pas mal sur AutoDoc
 |
|
|
|
|
 |
gaut29 Traficampeur
Inscrit le: 20 Sep 2022 Messages: 2 Localisation: Finistère Véhicule: Master I 2.5D 76cv
|
Posté le: Sam 24 Sep 22 18:17 |
 |
Grand merci pour vos réponses !!
Je vais voir tout ça en commençant par autodoc que je ne connaissais pas  |
_____________________ Master I phase 2 T35D 2.5D fourgon 76cv |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|