Bonjour du sud

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Tvlle
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : mer. 07 sept. 22 15:35
Localisation : sud

Bonjour du sud

Message par Tvlle »

Bonjour a toutes et a tous,
Florian,30 ans d existence (mais 20 dans la tete ...)
Passionné de beaucoup de chose, dont la mecanique, j 'ai restauré plusieurs véhicule , ma rodeo 6, de A a Z a 16 ans et ma renault 6 de tout les jours ( moteur complet elec, boite, hydraulique etc saut tole car j 'aime les patines d origine ( tres sentimental pour ce genre de detail, j 'aime un vehicule en bon etat mais avec son passé , son histoire.

je viens me renseigner car je veut acheter un ancien utilitaire, solide, fiable ( je connais par cœur les Cleon fonte Renault des 4l/R6 , d une qualité etra qui m'a jamais jamais laisser tomber même dans les pire moments . bon en meme temps je passe mon temps a les bichoner. C'est pour ca que je recherche un ancien Renault, évidement le plus économique de ces époques, essence ( pour la facilité d intervention si il y a un problème en pleine brousse)

A la base je voulais acheter une ancienne Cox ( il y a un moi encor) mais j 'ai une soudaine volonté de changer mon rythme de vie, et plus tot d acheter un ancien Trafic ( pas plus récent de 89 dans l idée,ou un Master mais je connais pas trop les différence technique les points fort et faible de chacun, j 'aurais aimer avoir plus ancien mais ca consomme trop les ancien utilitaire, pas le choix et Une vielle mécanique Renault me plais , j'aime pas les véhicules moderne, pour mon utilisation perso c'est trop de contrainte les mécaniques actuelle, je veut rester le plus indépendant possible et pouvoir faire le plus avec le moins ( meme si j'ai beaucoup d' outillage )

du coup je connais pas trop les mecaniques de ces utilitaire je recherche a connaitre mieux pour me faire un avis, par des passionné qui connaisse
bien ces machines.
Je vais parcourir ce forum :)
Merci de m'avoir lu
a bientot
Flo
a un moment donné, faut passer a l acte !!! partir respirer
Jumper L3h2 2,8 HDi 2001
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image

Le trafic utilitaire, n'a pas de valeur type collection en tant que tel comme tes voitures sauf quelques modèles spécifiques style gendarmerie...etc après perso je me tournerai sur ce genre de modèle https://www.trafic-amenage.com/forum/vi ... php?t=7896
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue,

Tu as là : viewforum.php?f=48

Bonnes lectures.
Avatar du membre
jfrancois
Traficaménageur
Messages : 202
Enregistré le : sam. 09 oct. 21 18:04
Localisation : provence

Message par jfrancois »

bonjour , bienvenue
t'es où dans le sud ? Biarritz ou Menton ?
JF
Tvlle
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : mer. 07 sept. 22 15:35
Localisation : sud

Message par Tvlle »

jfrancois a écrit :bonjour , bienvenue
t'es où dans le sud ? Biarritz ou Menton ?
Bonjour merci :) ver carcassonne
a un moment donné, faut passer a l acte !!! partir respirer
Jumper L3h2 2,8 HDi 2001
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »