Vroum Vroum de Paris a Marseille!!!

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
vroumvroum
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 31 mai 22 20:37
Localisation : marseille

Vroum Vroum de Paris a Marseille!!!

Message par vroumvroum »

Bonjour a tous et toutes,

Me voila enfin un heureux propriétaire d'un Iveco Daily Unique de 1986 de 36 ans, (je sais a chaque démarrage je tue 3 pingouins et deux chauves souris) mais ai je vraiment le choix?????

Et rehaussé svp, ce qui me permettra de pas être soumis a scruter mes orteils une fois dans la caisse avec mes 1,90 tassé a 50 ans, après un an de recherche (Franchement j'avais pas pour idée cette marque au départ).

J'en ai trouvé 1 vers l'occitanie, (respect a l'homme au chapeau de paille qui se reconnaitra "AUCUNE ALLUSION AU MANGA" droit dans ces bottes et soucieux de son entretien réel et petite anomalie, rouille par ici et par là!

Après trop de malencontreuse tentative de tromperie, duperie, maquillage sur les utilitaires de certains vendeurs; en plus d'être hors de prix et en plus en fin de vie Lol!!!

Au-delà de détenir avec fierté un vestige du passé, je ne jure que depuis plus de 50 ans a ne pas investir dans des moyens de locomotions, mais qu'a l'inverse ce soit le cas.
CA SONNE BIZARD: J'aurais besoin de ressources techniques, car je connais rien en cam, mais je veux apprendre!!!!

Voila mon biopic, clin d'oeil au 9 éme, 13 éme, 91 et 93 a Panam et 10 éme, 8 éme et le nord de Marseille et Soler et Troyes, Lille etc...

Vroum vroum a bientot; franchement IL A DE LA GUEULE EN PLUS

Image


Image
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9815
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

Avec l'orientation des photos, c'est soit une fusée, soit une foreuse...? :wink:
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue,

Il est en âge de passer en collection.

Bonnes lectures du forum.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »